iPhone X Précommande iPhone X

Moi hier sur le site d'Apple l'état de la commande était : "En cours d'acheminement vers le client" et aujourd'hui à la place il y'a écrit "expédition acheminée".
Sur le suivi DHL toujours rien.
 
  • J’aime
Réactions: henrikbonif
En tout cas, pour ceux qui ont le colis en attente chez DHL, ça ne bouge pas avant 4 jours (le temps que l'iPhone fasse Chine-Pays-Bas), on est passé par là aussi :)

PS: ça sert a rien de marteler votre touche F5, vous aurez un SMS de la part de DHL quand ça bougera, d'ici là, essayez de penser à autre chose ;)
 
  • J’aime
Réactions: Organum65
ca y est le précieux est arrivé! et qu'est-ce quil est beau.

mon suivi pour ceux qui sont dans la meme atteinte

bon courage et bonne reception a tous!

C'est super ça,

Sinon d'après ton suivi c'est parti lundi de Chine le 13 et reçut aujourd'hui le 15 en sachant qu'il y a 8h de décalage.
C'est cool.
 
Il est enfin arrivée !!!!! YEAH ! C'est une belle machine en effet !

Bon courage pour l'attente c'est tellement bon ! :)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2017-11-15 à 15.59.07.png
    Capture d’écran 2017-11-15 à 15.59.07.png
    231,4 KB · Affichages: 202
  • J’aime
Réactions: HugoSTN
Alors RECAPITULATIF pour les achats Apple Store

Si le transporteur est DHL:
Le colis n'est pas bloqué plusieurs jours aux pays bas. Il est en transit entre la Chine et les Pays Bas. Il n'y a pas de suivi possible du colis jusqu'au pays bas. Aussitôt qu'il arrive aux Pays Bas, il est pris en charge par DHL qui vous le livre généralement en 24h
Puisqu'il n'y a pas de suivi sur la Chine, Apple n'est pas capable de mettre à jour correctement la date de livraison et indique donc une date au plus tard. Comptez en réalité environ 5 jours ouvrés à partir de la date d'expédition donnée par Apple pour avoir une idée de la date de livraison

Si le transporteur est UPS:
Vous avez le suivi complet depuis Zhangzhou chez Foxconn jusqu'à chez vous. Vous avez quasi immédiatement la date de livraison, qui est répercutée chez Apple et qui est fiable (sauf contretemps d'UPS).
Comptez là aussi environ 5 jours ouvrés depuis Zhangzhou
 
Alors RECAPITULATIF pour les achats Apple Store

Si le transporteur est DHL:
Le colis n'est pas bloqué plusieurs jours aux pays bas. Il est en transit entre la Chine et les Pays Bas. Il n'y a pas de suivi possible du colis jusqu'au pays bas. Aussitôt qu'il arrive aux Pays Bas, il est pris en charge par DHL qui vous le livre généralement en 24h
Puisqu'il n'y a pas de suivi sur la Chine, Apple n'est pas capable de mettre à jour correctement la date de livraison et indique donc une date au plus tard. Comptez en réalité environ 5 jours ouvrés à partir de la date d'expédition donnée par Apple pour avoir une idée de la date de livraison

Si le transporteur est UPS:
Vous avez le suivi complet depuis Zhangzhou chez Foxconn jusqu'à chez vous. Vous avez quasi immédiatement la date de livraison, qui est répercutée chez Apple et qui est fiable (sauf contretemps d'UPS).
Comptez là aussi environ 5 jours ouvrés depuis Zhangzhou
Je confirme pour DHL. Expédié par Apple le 10, reçu ce matin alors qu’annoncé le 24.
 
Bonjour,
Pour les irréductibles (comme moi) qui ont fait une commande chez boulanger et qui sont toujours dans l'attente de le recevoir... Vous avez du nouveau ?
 
Alors RECAPITULATIF pour les achats Apple Store

Si le transporteur est DHL:
Le colis n'est pas bloqué plusieurs jours aux pays bas. Il est en transit entre la Chine et les Pays Bas. Il n'y a pas de suivi possible du colis jusqu'au pays bas. Aussitôt qu'il arrive aux Pays Bas, il est pris en charge par DHL qui vous le livre généralement en 24h
Puisqu'il n'y a pas de suivi sur la Chine, Apple n'est pas capable de mettre à jour correctement la date de livraison et indique donc une date au plus tard. Comptez en réalité environ 5 jours ouvrés à partir de la date d'expédition donnée par Apple pour avoir une idée de la date de livraison

Si le transporteur est UPS:
Vous avez le suivi complet depuis Zhangzhou chez Foxconn jusqu'à chez vous. Vous avez quasi immédiatement la date de livraison, qui est répercutée chez Apple et qui est fiable (sauf contretemps d'UPS).
Comptez là aussi environ 5 jours ouvrés depuis Zhangzhou
Très bien résumé! C'est effectivement ce que j'avais calculé et qui arrive tous les ans avec les livraisons ( du moins celles qui suivent les précommandes ).