Départ depuis la Corée à 14h31 heure locale, (environ 7h ici) avec un temps de trajet d'environ 11h pour l'Allemagne.Même chose ! J’suis plutôt extrêmement impatient en ce moment ^^’
Ca y est il a fait Corée Allemagne direct! En plus il est déjà au centre ups plus proche de chez moi. A 3 h de Brest !! Bientôt dans mes mains \o/
MDRTu as encore du temps, car ton iPhone doit encore traverser la rade en barque et comme il passe devant l'arsenal, il faut un laissez-passer ! Bref, tu peux encore te rendormir.
Un peu comme tous les arsenaux de France de part mon ancienne activité.Tu connais bien Brest dit donc
Ça devient bon !!Ca y est il a fait Corée Allemagne direct! En plus il est déjà au centre ups plus proche de chez moi. A 3 h de Brest !! Bientôt dans mes mains \o/
super!!! le mien était marqué en cours de livraison puis ca a change pour lecture a la destination... j en peux plus hauhauhauBonjour, heureux de voir que les délais ont été tenus. Pour ma part le site ups indique “out for delivery”. Plus qu’à attendre le livreur.[emoji1303]
en general il débite juste avant l'expedition, du coup faut compter 5 jours a peu pres. par contre jai pas été débité avant l'expédition... peut être cest une question de banque.Une petite question à ceux qui vont le recevoir dans les heures qui viennent : combien de temps s'est il passé entre le débit à la banque et la réception de l'Iphone ( approximativement ! ) ?
5-6 joursen general il débite juste avant l'expedition, du coup faut compter 5 jours a peu pres. par contre jai pas été débité avant l'expédition... peut être cest une question de banque.
super!!! le mien était marqué en cours de livraison puis ca a change pour lecture a la destination... j en peux plus hauhauhau
bonne reception oexx!
Oui, c'est à peu près ce que je pensais ! Merci à toi !5-6 jours
Merci !en general il débite juste avant l'expedition, du coup faut compter 5 jours a peu pres. par contre jai pas été débité avant l'expédition... peut être cest une question de banque.
Tu peux me montrer ton suivis DHL? pleaseEn cours de livraison pour moi
moi pareil avant la fin de la journée! bon courage pour l'atteinte oexxM’enfin [emoji15]. Pas cool. Mais bon encore un peu de patience et il sera à toi.[emoji18] a l’heure actuelle toujours pas de livreur en vue pour moi. Sur le site UPS c’est indiqué avant la fin de la journée . On verra. Courage et patience. Bonne journée
Idem !! on attends on attends !!moi pareil avant la fin de la journée! bon courage pour l'atteinte oexx
Commande le 27 oct a 9:20
liv prévue entre le 21 et 28 nov
Statut « en cour d’acheminement chez le client » sur Apple.
statut DHL : je les ai appelés ils n’ont que l’ordre d’édition des étiquettes d’envoie.
Il va falloir être patient encore je pense