iPhone X Précommande iPhone X

En cours de livraison pour moi ;)
 
Le mien prend son temps en passant par ici par là. Finalement livraison prévue pour demain comme annoncé par UPS à l'expédition. Par contre je ne serai pas chez moi et pour l'instant impossible de demander à pouvoir le récupérer directement au centre UPS.

Capture.PNG
 
  • J’aime
Réactions: henrikbonif
Bonjour, heureux de voir que les délais ont été tenus. Pour ma part le site ups indique “out for delivery”. Plus qu’à attendre le livreur.[emoji1303]
super!!! le mien était marqué en cours de livraison puis ca a change pour lecture a la destination... j en peux plus hauhauhau
bonne reception oexx!
 
  • J’aime
Réactions: Oexxx
Une petite question à ceux qui vont le recevoir dans les heures qui viennent : combien de temps s'est il passé entre le débit à la banque et la réception de l'Iphone ( approximativement ! ) ?
 
Une petite question à ceux qui vont le recevoir dans les heures qui viennent : combien de temps s'est il passé entre le débit à la banque et la réception de l'Iphone ( approximativement ! ) ?
en general il débite juste avant l'expedition, du coup faut compter 5 jours a peu pres. par contre jai pas été débité avant l'expédition... peut être cest une question de banque.
 
  • J’aime
Réactions: jmaubert
super!!! le mien était marqué en cours de livraison puis ca a change pour lecture a la destination... j en peux plus hauhauhau
bonne reception oexx!

M’enfin [emoji15]. Pas cool. Mais bon encore un peu de patience et il sera à toi.[emoji18] a l’heure actuelle toujours pas de livreur en vue pour moi. Sur le site UPS c’est indiqué avant la fin de la journée . On verra. Courage et patience. Bonne journée
 
M’enfin [emoji15]. Pas cool. Mais bon encore un peu de patience et il sera à toi.[emoji18] a l’heure actuelle toujours pas de livreur en vue pour moi. Sur le site UPS c’est indiqué avant la fin de la journée . On verra. Courage et patience. Bonne journée
moi pareil avant la fin de la journée! bon courage pour l'atteinte oexx
 
  • J’aime
Réactions: Organum65 et Oexxx
Commande le 27 oct a 9:20
liv prévue entre le 21 et 28 nov

Statut « en cour d’acheminement chez le client » sur Apple.

statut DHL : je les ai appelés ils n’ont que l’ordre d’édition des étiquettes d’envoie.
Il va falloir être patient encore je pense
 

Fichiers joints

  • 7327C30D-C3F4-4015-9C93-F59DA582584B.png
    7327C30D-C3F4-4015-9C93-F59DA582584B.png
    449,2 KB · Affichages: 142