iPhone X Précommande iPhone X

Ah le tracking bouge sur DHL !Toujours pas de SMS mais en traitement sur le site d'Amsterdam :D coool

Edit : ah si SMS reçu à l'instant ;)
 
J’ai eu le Sms !!!! C’est pour demain ! J’espère l’avoir le matin par contre...!
 
  • J’aime
Réactions: henrikbonif et Sirolf
Bonjour à tous,
J’ai reçu le mien ce matin par DHL !

Voici les délais que j’ai eu, si ca peux en rassurer ou renseigner quelqu’un !

Précommande le 27 (gris 256), mail de confirmation à 9:08
Délai annoncé 23-28 novembre

Ci dessous le détail et jours écoulés

Tuesday, November 14, 2017
13 Delivered
12 With delivery courier LE HAVRE -
11 Arrived at Sort Facility LE HAVRE - FRANCE
10 Departed Facility in PARIS - FRANCE
9 Transferred through PARIS - FRANCE
8 Processed at PARIS - FRANCE PARIS
7 Arrived at Sort Facility PARIS - FRANCE
6 Departed Facility in LEIPZIG - GERMANY
5 Processed at LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG

Monday, November 13, 2017
4 Arrived at Sort Facility LEIPZIG - GERMANY
3 Departed Facility in AMSTERDAM
2 Processed at AMSTERDAM

Thursday, November 09, 2017
1 Shipment information received

merci! DHL semble donner le tracking seulement quand liphone est deja en Europe
 
Bonjour,

Mon iPhone a été expédié hier vers 12h, et aujourd'hui le statut chez Apple est passé à "En cours d'acheminement vers le client", mais il est toujours sur Shipment information received sur le suivi DHL.

Pensez-vous que je vais le recevoir demain ou courant de la semaine ?

Merci !
 

Fichiers joints

  • iPhone X.png
    iPhone X.png
    181,6 KB · Affichages: 257
Petite question : pour ceux qui ont été livré par DHL, la livraison se fait plutôt le matin ou le soir ?
Merci !
 
Petite question : pour ceux qui ont été livré par DHL, la livraison se fait plutôt le matin ou le soir ?
Merci !

Pour en avoir fait l'expérience environ 4-5 fois, ils passent entre 13h et 15h chez moi à Colmar (Alsace)
 
  • J’aime
Réactions: Organum65
Pour en avoir fait l'expérience environ 4-5 fois, ils passent entre 13h et 15h chez moi à Colmar (Alsace)
Merci pour la réponse ! ça m'arrange pas trop...! je verrai bien demain :)
 
Bonjour,

Mon iPhone a été expédié hier vers 12h, et aujourd'hui le statut chez Apple est passé à "En cours d'acheminement vers le client", mais il est toujours sur Shipment information received sur le suivi DHL.

Pensez-vous que je vais le recevoir demain ou courant de la semaine ?

Merci !
Lundi ou mardi
 
Vous avez trop de chance d’attendre encore votre précieux. Je l’ai reçu le jour de la sortie (03/11) et je confirme ceci : l’attente de livraison d’un produit Apple c’est trop bon :)
 
  • J’aime
Réactions: Oexxx
Alors ups m'annonce une livraison pour demain dans la journée mais pourtant sur le suivi, il est parti de incheon ( Corée ) aujourd'hui à 1h30 Pm.

Et depuis rien n'a bougé. Je commence à douter que ce soit possible pour demain dans la journée si ce soir à 21h il est meme pas encore arrivé en Europe ^^