Idem pour moi , j’ai reçu hier matin une notification d’apple Comme quoi mes deux iPhone X ont été expédié c’est dhl qui prends en charge Et depuis hier, je suis tj à l’etape « information sur l’expédition reçue » ça ne bouge pasToujours "Information sur l'expédition reçue" chez DHL ici. Depuis le 10 novembre 10h30.
Tu es sur Metz ? Moi je suis à Sarreguemines et mon colis est traité par DHL ( Eindhoven puis Metz ) et non UPS ! Chez moi, rien ne bouge pour le moment.
Nos iPhones doivent être sur la même palette ! "Information sur l'expédition reçue" depuis le 10 à 10:08...Toujours "Information sur l'expédition reçue" chez DHL ici. Depuis le 10 novembre 10h30.
Effectivement espérons que ça bouge rapidement !Nos iPhones doivent être sur la même palette ! "Information sur l'expédition reçue" depuis le 10 à 10:08...
Tu es sur Metz ? Moi je suis à Sarreguemines et mon colis est traité par DHL ( Eindhoven puis Metz ) et non UPS ! Chez moi, rien ne bouge pour le moment.
Oui un peu au Nord à Ennery pas loin du centre de tri UPS.
Je pense que pour le suivi DHL, ca bougera quand le colis sera en Europe.
Il me semble que certains ont eu un SMS de DHL hier leur annonçant une livraison pour aujourd'hui. Ça serait intéressant de savoir de quand date leur suivi (vendredi aussi ? ou jeudi ?)Au pire moi c’est pour le 24 dans 10 jours....
rien ne bouge sur DHL également...
Il me semble que certains ont eu un SMS de DHL hier leur annonçant une livraison pour aujourd'hui. Ça serait intéressant de savoir de quand date leur suivi (vendredi aussi ? ou jeudi ?)
pas de chancePareil pour moi. La livraison était prévue demain. Snif [emoji22]
trop bien!!! ca a lair d'arriver avant le 16 hahah
bah le mien a été expédié apres stamer pour une arrive plutôt... faut pas chercher a comprendre des fois hahahaLe mien a été expédié de Zhengzhou ce matin pour une livraison le 17...
En gros il est parti 5 jours après vous pour arriver 1 jour après ???
Le mien a été expédié de Zhengzhou ce matin pour une livraison le 17...
En gros il est parti 5 jours après vous pour arriver 1 jour après ???
Je viens d'avoir un SMS de DHL m'informant de la livraison demain. Ceux qui sont bloqués a Eindhoven depuis vendredi devraient avoir de bonnes nouvelles