moi c'est passé en préparation vendredi après midi et en expédié aujourd'hui midiDe "Préparation de l'expédition" à "Expédié" il faut combien de temps environ?
moi c'est passé en préparation vendredi après midi et en expédié aujourd'hui midiDe "Préparation de l'expédition" à "Expédié" il faut combien de temps environ?
Week-end peut être ?? Le mien c’était entre jeudi et vendredi si j’en est rappelle bienmoi c'est passé en préparation vendredi après midi et en expédié aujourd'hui midi
Un peu plus de temps que henrik peut être dû au week end entre temps...moi c'est passé en préparation vendredi après midi et en expédié aujourd'hui midi
ça a duré 2 jours (samedi + dimanche) pour moi, j'ai un numéro de suivi maintenant il est à Eindhoven - Waalwijk - Pays-Bas, prochaine étape Orly-Paris-France.De "Préparation de l'expédition" à "Expédié" il faut combien de temps environ?
Pre commande le 27
Date de livraison estime au 23 nov
Et... Sms reçu à instant pour livraison DHL demain !!!
Pareil pour moi, espérons avoir des nouvelles ce soir ou demain !Ha la chance !! Toujours rien de DHL moi :’(
Exactement la même chose pour moi !moi c'est passé en préparation vendredi après midi et en expédié aujourd'hui midi
ils ont déjà un stock de prévu pour échange en cas de soucis coté SAV, et crois moi que si tu ne l'a pas acheter en Apple store, si c'est réparable ils te le répareront, pas d’échange. Par contre si tu l'as acheter en Apple store et que tu es dans les 14 jours, c'est obligatoirement un échange à neuf ou un remboursement.
salut michelle!! d'habitude je commande chez orange mais la les livraisons étaient prevue pour le 30 novembre. jai pas voulu risquer. sinon jai passe quelques fois a ce magasin mais ils en avaient jamais en stock. jattends ... il va finir pour arriver apres son tour du monde hauhauhau alors il est bien?
* je suis brésilien ;P
Des nouvelles stamer? Le mien est toujours en Corée
Zut il est à dubai non!?
Zut le mien est marqué en dédouanement ce matin. Du coup plus de date de livraison affiché