iPhone X Précommande iPhone X

Pre commande le 27
Date de livraison estime au 23 nov
Et... Sms reçu à instant pour livraison DHL demain !!!

Ha la chance !! Toujours rien de DHL moi :’(
 
  • J’aime
Réactions: webkit
ils seront tous livrés plus tôt que la date prévue de livraison je pense. la mienne est le 27 novembre. Apple ne prend pas de risque de l'annoncer plus en avant. ça ne dépend plus de leur volonté ou de leurs calculs. tout peut arriver avec les cargaisons.
 
ils ont déjà un stock de prévu pour échange en cas de soucis coté SAV, et crois moi que si tu ne l'a pas acheter en Apple store, si c'est réparable ils te le répareront, pas d’échange. Par contre si tu l'as acheter en Apple store et que tu es dans les 14 jours, c'est obligatoirement un échange à neuf ou un remboursement.

Ok pour les 14 jours, mais je parlais pour ensuite. Qu'on ait acheté chez Apple ou pas, on est traité pareil. Et effectivement on avait parlé y a 2 ans je crois du fait qu'ils allaient maintenant privilégier les réparation à l'échange, mais c'est pas ce que j'ai constaté personnellement. Un souci de batterie et une poussière dans l'objectif, échange direct, pas de réparation alors qu'à mon avis c'était largement faisable.
 
Préparation pour expédition Vendredi aprem, expédier ce midi, et livraison estimée au 16 Novembre (donc ce Jeudi), initialement c'était 21-28 Novembre.

En tout cas pour l'instant il est encore en Chine mais il à été pris en charge par UPS :angelic:
 
  • J’aime
Réactions: Gla2008
salut michelle!! d'habitude je commande chez orange mais la les livraisons étaient prevue pour le 30 novembre. jai pas voulu risquer. sinon jai passe quelques fois a ce magasin mais ils en avaient jamais en stock. jattends ... il va finir pour arriver apres son tour du monde hauhauhau alors il est bien?
* je suis brésilien ;P

Il est parfait ! J’avais un 7 plus et il le remplace avantageusement ! D’un point de vue beauté mais aussi technique. Bon courage pour l’attente.
 
  • J’aime
Réactions: henrikbonif
iPhone marqué "Expédié" pour ma part. Aujourd'hui, j'ai reçu la facture et mon compte à été débité. Ca fais déja deux jours que l'etiquette est imprimée chez DHL. J'attends que ca bouge !! :D
 
  • J’aime
Réactions: henrikbonif