Ça devrait pas tarder, les SMS d'hier ont été envoyés entre 14h et 19h selon les retours ici et sur redditChanceux !!Moi toujours rien et dans le même cas de figure que toi
Ça devrait pas tarder, les SMS d'hier ont été envoyés entre 14h et 19h selon les retours ici et sur redditChanceux !!Moi toujours rien et dans le même cas de figure que toi
Ça devrait pas tarder, les SMS d'hier ont été envoyés entre 14h et 19h selon les retours ici et sur reddit
j'en peux plus aussi - je me console en regardant la coque HavaneAh j'espère ! Marre de faire F5 en permanence sur la page DHL En tout cas content pour toi
J'ai la même chose mais rien n'indique que ça arrivera avant....
Ahah !!
J'ai la même chose mais rien n'indique que ça arrivera avant....
Cela veut dire qu'ils l'ont reçu à leur dépôt aux Pays-Bas !!Donc on l'aura demain sauf pépin de dernière minute
Il sera pris en charge par DHL aujourd'hui ! Tu devrais avoir un SMS bientôtIl est quand même bloqué depuis le 10 à Eindhoven le mien ! vivement vivement !
Pourquoi Pays-Bas ? Je pense que ca part de Chine non ? Comme avec UPS. Sauf qu'UPS donne un suivi complet.
J'ai eu le SMS, le miens est parti et arrive demain ! Pareil pour toi ?Ça devrait pas tarder, les SMS d'hier ont été envoyés entre 14h et 19h selon les retours ici et sur reddit
Yep, reception demainJ'ai eu le SMS, le miens est parti et arrive demain ! Pareil pour toi ?
Yep, reception demain
Non, "avant la fin de la journée"Les chanceux !
Le sms précise l’horaire ?
Non, "avant la fin de la journée"
Ou connaitre à peu près les horaires. Je sais que chez moi la livraison finale se fait par le meme coursier que ca soit DHL ou UPS et que c'est généralement aux alentours de 12-14h. Apres ca peut varier...Donc faut bloquer une journée chez soi !