iPhone X Précommande iPhone X

Alors ups m'annonce une livraison pour demain dans la journée mais pourtant sur le suivi, il est parti de incheon ( Corée ) aujourd'hui à 1h30 Pm.

Et depuis rien n'a bougé. Je commence à douter que ce soit possible pour demain dans la journée si ce soir à 21h il est meme pas encore arrivé en Europe ^^
Exactement dans le même cas. On croise les doigts.
 
Alors ups m'annonce une livraison pour demain dans la journée mais pourtant sur le suivi, il est parti de incheon ( Corée ) aujourd'hui à 1h30 Pm.

Et depuis rien n'a bougé. Je commence à douter que ce soit possible pour demain dans la journée si ce soir à 21h il est meme pas encore arrivé en Europe ^^

Pourquoi 21h ?!
UPS livre jusqu’a cette heure là ? Nan parce que moi c’est annoncé pour fin de journée mais je pensais que c’était plutôt 18/19h ^^


[ ÉDIT : désolé j’ai lu le message trop vite ! Au temps pour moi [emoji28] ]
 
oexxx le tien est ou? pour le mien le dédouanement est fini mais plus de nouvelles
Bonsoir,
Parti de Koree à 13h30. Mais 13h30 de la bas je suppose. Mnt il est quelque part entre la bas et les pays bas. Si ils’ me livrent demain franchement chapeau.
 

Fichiers joints

  • 664E889B-C594-481B-9003-A195BB398F71.jpeg
    664E889B-C594-481B-9003-A195BB398F71.jpeg
    287,7 KB · Affichages: 121
Oui
je veux pas casser ton rêve... mais celui de stamer est passe apres la coree, à taiwan, inde et dubai pour arriver en allemagne :(
Oui j’ai vu. par contre ce qui m’interpelle c’est qu’ups Insiste avec le :
Livraison programmée :

Mercredi, 15/11/2017 , Avant la fin de la journée

C’est quand même aléatoire leur suivi.
 
Oui

Oui j’ai vu. par contre ce qui m’interpelle c’est qu’ups Insiste avec le :
Livraison programmée :

Mercredi, 15/11/2017 , Avant la fin de la journée

C’est quand même aléatoire leur suivi.

tas vu ca sur leur page? bizarre... sur le mien cest marque: "les informations concernant la livraison planifiée ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard."
 

Fichiers joints

  • Untitled.jpg
    Untitled.jpg
    331,3 KB · Affichages: 127
tas vu ca sur leur page? bizarre... sur le mien cest marque: "les informations concernant la livraison planifiée ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez vérifier plus tard."

[Desole elle est parti deux fois le message ] :(
Ils doivent te livrer ou ? Sans indiscrétion. Moi ce sera Bruxelles. A environ 2h de route des pays bas. C’est ce qui me fait penser qu’ils puissent livrer demain. J’ai déjà eu le tour avec d’autres iPhone. Mais après tout peut arriver.
 
Ils doivent te livrer ou ? Sans indiscrétion. Moi ce sera Bruxelles. A environ 2h de route des pays bas. C’est ce qui me fait penser qu’ils puissent livrer demain. J’ai déjà eu le tour avec d’autres iPhone. Mais après tout peut arriver.
brest/france
jai deja eu des colis arrive a paris vers entre 4-6 heures du matin et qui sont arrivé chez moi vers 9-10h... jai aussi espoir hauhauhau
 
Personnellement j'ai ça... avec une livraison prévue pour le 16/11 (ce jeudi)
J'ai du mal à y croire.. :(Voir la pièce jointe 117622

j'ai exactement la même chose ! On est dans le même colis ahah ! Personnellement je pense que c'est possible, si le colis arrive a Amsterdam d'ici jeudi matin c'est nickel : Et c'est loin d’être infaisable en un peu plus 24h. Or j'imagine que UPS connait son métier et que c'est pas les premiers transit qui font entre la Chine et la France ! Donc si ils indiquent Jeudi je les crois ! Seulement je me demande l’horaire qu'ils prévoient en disant "avant fin de journée" :/
 
  • J’aime
Réactions: Nathanaelito
j'ai exactement la même chose ! On est dans le même colis ahah ! Personnellement je pense que c'est possible, si le colis arrive a Amsterdam d'ici jeudi matin c'est nickel : Et c'est loin d’être infaisable en un peu plus 24h. Or j'imagine que UPS connait son métier et que c'est pas les premiers transit qui font entre la Chine et la France ! Donc si ils indiquent Jeudi je les crois ! Seulement je me demande l’horaire qu'ils prévoient en disant "avant fin de journée" :/

Ah c'est bon de savoir que je ne suis pas le seul ! J'espère vraiment qu'on recevra notre précieux dans la journée de Jeudi, personnellement je ne décamperais pas de chez moi avant l'arrivée du transporteur.
 
  • J’aime
Réactions: Gla2008
Ca y est il a fait Corée Allemagne direct! En plus il est déjà au centre ups plus proche de chez moi. A 3 h de Brest !! Bientôt dans mes mains \o/
Tu as encore du temps, car ton iPhone doit encore traverser la rade en barque et comme il passe devant l'arsenal, il faut un laissez-passer ! Bref, tu peux encore te rendormir. :D
 
  • J’aime
Réactions: Michelle29