iPhone X Précommande iPhone X

Départ depuis la Corée à 14h31 heure locale, (environ 7h ici) avec un temps de trajet d'environ 11h pour l'Allemagne.
On devrait donc avoir des news ce soir à partir de 18/19h :up:

Perso ça m’affiche rien de nouveau après le départ de Corée :/
Je sais pas quel avion il a prit mais il commence à être bien long ^^
 
Bon ca commence a sentir bon le statue a changé pour moi sur le site d’Apple, je pense que ca ne devrait pas tarder mais bien sur ca ne bouge pas sur le site de DHL avec le numéro de suivi
411c382e2dccac59799a2153e98cfcac.jpg
 
Bon ca commence a sentir bon le statue a changé pour moi sur le site d’Apple, je pense que ca ne devrait pas tarder mais bien sur ca ne bouge pas sur le site de DHL avec le numéro de suivi
411c382e2dccac59799a2153e98cfcac.jpg
Livraison estimée pour quand ? EDIT : désolé j'ai répondu trop vite sans voir que c'était écrit mdr
 
Dernière édition:
Bon ca commence a sentir bon le statue a changé pour moi sur le site d’Apple, je pense que ca ne devrait pas tarder mais bien sur ca ne bouge pas sur le site de DHL avec le numéro de suivi
411c382e2dccac59799a2153e98cfcac.jpg
Pareil pour moi de "expédition acheminée" ce matin ça vient de passer à "en cours d'acheminement vers le client". Alors je pense que ça vient d'arriver chez DHL europe.
Par contre sur le site de DHL rien à jour encore.
 
Il ne faut pas faire attention à la date du 27 novembre je pense que les téléphones arriveront cette semaine, enfin je l’espère [emoji16]
 
Salut!

Je ne voulais pas attendre les 3 à 4 semaines indiquées sur le site d’Apple donc j'ai commandé le mien sur le site de Free, commandé lundi soir et reçu hier matin! C’était hyper rapide et la bête est au top ça me change de mon “vieux” 6!
 
f403e454db103214c0980d183173657d.jpg


C’est même carrément bon ! Reste plus qu’a prier pour que ce soit livré quand je suis présent chez moi ^^’

Ah ah, je vais croiser les doigts pour toi ! Moi le mien est arrivé à Marseille ce matin, et devrait être livré entre 12h et 15h comme d'habitude.

Bonne réception à tout ceux qui le reçoivent aujourd'hui et bon courage aux autres :D
 
  • J’aime
Réactions: Gla2008
Ah ah, je vais croiser les doigts pour toi ! Moi le mien est arrivé à Marseille ce matin, et devrait être livré entre 12h et 15h comme d'habitude.

Bonne réception à tout ceux qui le reçoivent aujourd'hui et bon courage aux autres :D

Pourquoi « comme d’habitude » ? C’est généralement ces horaires là pour ups ?
 
Est-ce que certains d'entre vous doivent recevoir leur iPhone aujourd'hui dans le sud ?
Le mien doit être livré aujourd'hui, mais n'as pas bougé de Vitrolles depuis 7h28 ce matin. Il y a d'autres personnes dans ce cas ?Capture d’écran 2017-11-16 à 11.42.51.png
 
UPS a essayé de me le livrer ce matin à 9h26. Évidemment je n'étais pas là.
Par contre UPS m'a appelé par la suite pour me répondre au mail que je leur ai envoyé hier.
C'était pour demander de laisser le colis directement au centre UPS pour que je puisse le récupérer.
Et ben pas possible. Et en fait pas possible du tout. Il faut que ça soit forcement une livraison.
Donc je suis obligé de poser un jour pour recevoir mon précieux.
 
UPS a essayé de me le livrer ce matin à 9h26. Évidemment je n'étais pas là.
Par contre UPS m'a appelé par la suite pour me répondre au mail que je leur ai envoyé hier.
C'était pour demander de laisser le colis directement au centre UPS pour que je puisse le récupérer.
Et ben pas possible. Et en fait pas possible du tout. Il faut que ça soit forcement une livraison.
Donc je suis obligé de poser un jour pour recevoir mon précieux.
Tu peux aussi le faire livrer à Sarreguemines, je suis là toute la journée :p
 
  • J’aime
Réactions: stamer57