iPhone X Précommande iPhone X

C'est vrai que çà commence à faire long:( On va croiser les doigts pour que çà avance rapidement et que tu puisses recevoir ta " merveille " au plus tard dans une semaine :)
Merci :D
Il est vrai que ça fait long... et à force de lire tous ces articles, ces forums, etc. c'est d'autant plus frustrant.
 
  • J’aime
Réactions: XD971
Merci :D
Il est vrai que ça fait long... et à force de lire tous ces articles, ces forums, etc. c'est d'autant plus frustrant.

Je compatis franchement, j'ai eu la même chose l'année dernière lors des précommandes du 7 alors je sais que l'attente est longue ;)

Je sais pas si tu as un Apple Store près de chez toi mais a-tu regardé les dispo boutique ?
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Je sais pas si tu as un Apple Store près de chez toi mais a-tu regardé les dispo boutique ?
Oui, il y a celui de Genève. J'ai essayé plusieurs fois les commandes à 6h du matin pour un retrait en magasin, et ensuite j'étais à l'étranger pour mon travail, j'ai essayé sur place, mais aucune disponibilité.
Un collègue de travail, ayant passé commande le même jour que moi chez un opérateur téléphonique, sans délai garanti, a finalement reçu le sien il y a dix jours déjà. Gniiiiii :nailbiting::nailbiting::nailbiting:

Au point où j'en suis, il ne me reste plus qu'à attendre et ... être patiente :D .
 
Dernière édition:
Oui, il y a celui de Genève. J'ai essayé plusieurs fois les commandes à 6h du matin pour un retrait en magasin, et ensuite j'étais à l'étranger pour mon travail, j'ai essayé sur place, mais aucune disponibilité.
Un collègue de travail, ayant commandé le sien le même jour que moi chez un opérateur téléphonique, sans délai garanti, a finalement reçu le sien il y a dix jours déjà. Gniiiiii :nailbiting::nailbiting::nailbiting:

Au point où j'en suis, il ne me reste plus qu'à attendre et ... être patiente :D .

Tu va y arriver ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Oui, il y a celui de Genève. J'ai essayé plusieurs fois les commandes à 6h du matin pour un retrait en magasin, et ensuite j'étais à l'étranger pour mon travail, j'ai essayé sur place, mais aucune disponibilité.
Un collègue de travail, ayant passé commande le même jour que moi chez un opérateur téléphonique, sans délai garanti, a finalement reçu le sien il y a dix jours déjà. Gniiiiii :nailbiting::nailbiting::nailbiting:

Au point où j'en suis, il ne me reste plus qu'à attendre et ... être patiente :D .

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :D

Je sais ce que c'est aussi d'être en déplacement pour le boulot ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
quand je vais au news chez la Fnac, ils me disent qu'il y a des arrivages, mais au compte goutte.
précommande iPhone x 256 go le 29/10, délais maxi le 15/12.
j'espère avoir un geste commerciale.
s'il y a des cas Fnac ici qui l'on reçu faite moi signe merci
 
Dernière édition:
quand je vais au news chez la Fnac, ils me disent qu'il y a des arrivages, mais au compte goutte.
précommande iPhone x 256 go le 29/10, délais maxi le 15/12.
j'espère avoir un geste commerciale.
s'il y a des cas Fnac ici qui l'on reçu faite moi signe merci

Pour un geste commercial, je pense que tu peux rêver...

Perso, commandé le 28/10 au matin, la Fnac m'a assuré qu'il serait là le... 15 décembre au plus tard [emoji848]
 
La Fnac, Boulanger et compagnie c'est tous les ans la même chose !