iPhone X Précommande iPhone X

Super étrange, même date d'expédition, même transporteur mais pas la même date de livraison... Apple a vraiment du mal cette année avec les livraisons :banghead:

"J'appelle apple maintenant" : Ca roule, tiens nous au jus ;-)

je suis en direct avec elle elle me fait la date du 5 est surestimé.
je réponds ok mais alors ont le reçoit quand??
attendez je contact DHL je patiente...
 
Salut tout le monde !!!

Je suis le fil depuis un moment et ça me rends fou d'impatience quand j'observe les réactions de ceux qui l'on réceptionné :O
Du coup je viens remuer un peu le couteau, quelqu'un a-t'il des infos sur les précommandes faites chez Darty?
Sont-ils tous bloqué pour le 15/12 ou il y a-t'il eu quelques envois ou réceptions en magasin?
Merci ;)
 
  • J’aime
Réactions: Xflash22
pas top la musique d'attente lol

elle
Salut tout le monde !!!

Je suis le fil depuis un moment et ça me rends fou d'impatience quand j'observe les réactions de ceux qui l'on réceptionné :O
Du coup je viens remuer un peu le couteau, quelqu'un a-t'il des infos sur les précommandes faites chez Darty?
Sont-ils tous bloqué pour le 15/12 ou il y a-t'il eu quelques envois ou réceptions en magasin?
Merci ;)


vous voulez la version longue ou courte c'est un sketch...
 
  • J’aime
Réactions: Onclebat
J'ai peur............... Je sens que c'est une version très, très longue :)

Effectivement c'est une version longue mais je résume.
Donc en premier je contact apple qui me dit après un long moment d'attente que dhl à mon colis mais non scanné.
Bref suite à ça j'appelle DHL pour confirmer, eux me disent non on a pas votre colis il doit être dans un centre apple à amsterdam mais on enlève des colis dans ce centre jusque 18h donc encore un peu d'espoir...

Je recontacte apple afin de clarifier la chose sachant que DHL n'a pas mon colis.
La personne d'apple visiblement gêné me dit oui effectivement il est chez nous a Amsterdam mais je sais pas quand il va être enlevé par DHL.
Elle précise que le délais varie entre 24 et 72 h mais sans pouvoir m'en dire plus .
Elle précise quand même être sur de le recevoir cette semaine... la blague...

Donc en clair le colis est au pays bas il peut être prit en charge avant 18 h par DHL dans ce cas livraison demain sinon se sera un autre jour ...

Le point mort.
 
  • J’aime
Réactions: Onclebat
Effectivement c'est une version longue mais je résume.
Donc en premier je contact apple qui me dit après un long moment d'attente que dhl à mon colis mais non scanné.
Bref suite à ça j'appelle DHL pour confirmer, eux me disent non on a pas votre colis il doit être dans un centre apple à amsterdam mais on enlève des colis dans ce centre jusque 18h donc encore un peu d'espoir...

Je recontacte apple afin de clarifier la chose sachant que DHL n'a pas mon colis.
La personne d'apple visiblement gêné me dit oui effectivement il est chez nous a Amsterdam mais je sais pas quand il va être enlevé par DHL.
Elle précise que le délais varie entre 24 et 72 h mais sans pouvoir m'en dire plus .
Elle précise quand même être sur de le recevoir cette semaine... la blague...

Donc en clair le colis est au pays bas il peut être prit en charge avant 18 h par DHL dans ce cas livraison demain sinon se sera un autre jour ...

Le point mort.

:banghead::banghead::banghead::banghead::banghead:

On croise les doigts, il n'est pas encore 18h :)
Sinon un petit covoit en partance de Lyon direction d'Amsterdam ça te dit ?

Merci pour toutes ces infos ;-)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Xflash22
:banghead::banghead::banghead::banghead::banghead:

On croise les doigts, il n'est pas encore 18h :)
Sinon un petit covoit en partance de Lyon direction d'Amastredam ça te dit ?

Merci pour toutes ces infos ;-)

Ba derien je ferais sa tout les jours mdr :dead::dead:
Je crois que tu as raison on sera plus rapide en y allant directement passe me prendre quand tu arrives sur nancy et lets go mdr...
Effectivement croisons tout ce qu'on peut pour 18 h...
 
  • J’aime
Réactions: Onclebat
Je vais me répondre à moi même au sujet des précommande Darty pour ceux à qui ça peut intéresser !
Retournement de situation pour mon cas, je l'ai précommandé le lendemain de l’ouverture des précommande, soit le 28/10 à 10h30 directement en magasin (j'avais un avoir donc voila pourquoi Darty)
je les appelle de temps en temps au cas où et ils me répondent toujours :
"nous ne seront pas fournit avant le 15/12, etc..."
j'ai rappelé à l'instant, et on vient de me confirmer qu'il était en chemin pour le magasin prêt à être récupérer mercredi en début d'après midi.
Gros soulagement, surtout quand on lit de partout que la production à énormément augmenté..
voilà, si ça peut renseigner certains sur leurs craintes vis à vis de Darty, c'est avec plaisir !!!
 
Ça y est le tracking a bougé, je le reçoit demain !!!!!!

Non je plaisante c'était histoire de donner quelques sueurs froides à Xflash, je suis machiavélique :)

Il est 18h25 et ça ne bougera pas ce soir comme je m'y attendais...
 
Le mien est passer de commande en traitement à commande en préparation pour expédition. Prévu entre 29.11 et 06.12. Donc espoir de l avoir le 29 si envoié demain.
 
Ça y est le tracking a bougé, je le reçoit demain !!!!!!

Non je plaisante c'était histoire de donner quelques sueurs froides à Xflash, je suis machiavélique :)

Il est 18h25 et ça ne bougera pas ce soir comme je m'y attendais...
Je confirme tu m'a donné des sueurs froides mais bon a priori demain se sera bon cette fois y a plus de raison ... mais me fait plus sa ptdr
 
  • J’aime
Réactions: Onclebat