iPhone X Précommande iPhone X

Bonsoir à tous,

Je viens chercher du soutien ici dans l'attente :p
J'ai fait ma commande d'un iPhone X 64 go gris sidéral, le lendemain de la sortie, le 28/10.
Le délai annoncé au départ était 5-12 décembre, ça a légèrement diminué ensuite : 4-11 décembre.

Le statut de ma commande est passée en expédiée depuis le 20/11, j'ai bien le numéro pour suivi sur DHL.
Cela fait donc 7 jours que ma commande est en transit de Chine jusqu'à Eindhoven, ça commence à faire un peu long non ? 7 jours que rien ne bouge...

Surtout, j'ai l'impression que d'autres personnes ayant commandé le téléphone après chez Apple, le reçoivent avant, je me trompe ?
D'ailleurs, si on s'en réfère aux délais qui étaient indiqués le 14 novembre, une commande passée le 14 novembre devait arriver le 28 novembre

Donc au final en commandant après ça arrive avant ?
Apple me certifie que les priorités sont bien gérées, mais j'ai franchement du mal à y croire là...


Bonjour à toi si tu regardes une page avant j'ai fait un long explicatif sur la situation avec les commandes dhl ...
Je suis concerné et tu vas voir ce que j'ai expliqué cela t'eclairera :)
 
Salut,
On est au moins 2 à avoir eu une commande expédiée le 21/11 et on est actuellement en attente.
Un autre membre (jujusous3) à la même date d'expédition que toi avec une préco le 28/10 et il est également en attente.

Nous ne sommes pas des cas isolés donc je ne pense pas que nos iPhones soient perdus, c'est déjà (un peu) rassurant ;-)
Oui cela ma rassuré un peux en voyant que je ne suis pas le seul ,je posterais demain si il y a des nouvelles ou pas ,enfin je l'espère que sa va ce bouger cette semaine.
Car hâte de avoir l'info que ma commande bouge pour mettre expédié.
 
Normalement les commandes sur DHL de la semaine dernière partent demain ou mercredi quasi sur selon apple... ils m'ont affirmer qu'ils avaient nos iphone et manque plus qu'à les remettre à dhl
 
C'est l'impatience. :D on est tous passés par là... sauf la poignée de chanceux ayant commandé dans les cinq minutes un 27 octobre à 9h.

Préco à 9h03 mais je me considère pas non plus chanceux, la chance ça reste qu’un concept :p
 
Bonjour à tous,

Pour ma part commande passé le 3 novembre d'un iPhone X 256GO + coque.
Selon le site de Apple, ma commande est en cours de livraison depuis le 23 novembre.
Depuis se matin mon statut est passé en "transite vers le client", aucun numéro de suivit DHL ou UPS, je me demande même s’il ne me l'envoie pas par la poste.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Pour ma part commande passé le 3 novembre d'un iPhone X 256GO + coque.
Selon le site de Apple, ma commande est en cours de livraison depuis le 23 novembre.
Depuis se matin mon statut est passé en "transite vers le client", aucun numéro de suivit DHL ou UPS, je me demande même s’il ne me l'envoie pas par la poste.
Hello,
Bizarre, bizarre. L'édition du bordereau d'expédition est généralement faite le jour où Apple t'informe de l'envoi de ta commande...
Tu as bien reçu un mail t'informant de l'expédition de ton iPhone ?
 
Oui j'ai même été débité le 23 novembre et le 24 apple ma envoyé la facture
Et si tu te log sur l'Apple Store, que tu vas dans suivi de commande et que tu cliques sur "suivi d'expédition" (ou quelque chose s'en rapprochant, je suis sur un proxy anglais au boulot), tu n'as pas la société de livraison ni le numéro de tracking ?
 
Déja pour moi c’est mort pour aujourd’hui. Délai prévu du 28/11 au 05/12. J’aimerais au moins que mon status bouge: En cours de traitement. ...C’est la première fois que je ne serai pas livré ds la fourchette basse du délai. [emoji22]
 
Et si tu te log sur l'Apple Store, que tu vas dans suivi de commande et que tu cliques sur "suivi d'expédition" (ou quelque chose s'en rapprochant, je suis sur un proxy anglais au boulot), tu n'as pas la société de livraison ni le numéro de tracking ?

Non strictement rien.
Par contre, j'ai constaté quand j'utilise l'application Deliveries sur IOS j'ai accès à 2 numéros de suivis, malheureusement il renvoie tous sur ma page de commande

Je viens de contacter le service client pour avoir des explications, selon eux le colis serait toujours en transite (chine - Europe), par contre la personne était incapable de m'expliquer pourquoi mon suivit de colis indique en transite chez le client.
 
Dernière édition: