iPhone X Précommande iPhone X

Livraison 28/11 au 05/12. C'est long entre préparation à l'expédition et expédié?
Pour être honnête je n'ai pas trop regardé l'état de ma commande avant de recevoir un mail d'Apple pour m'informer qu'elle était expédiée. Peut être que d'autres pourront te renseigner sur ce point.
Cependant d'après tous les posts que j'ai pu lire jusqu'à maintenant les délais de livraisons ont toujours été respectés. La plupart des personnes ont étés livrés avant la date estimée donc ne vous en faites pas trop (je sais, c'est facile à dire) vous devriez les recevoir en temps et en heure.
 
  • J’aime
Réactions: mnav
Mon statut de commande vient encore de changer, cette fois il est en livraison pour demain, seul petit souci il doit être livré par NL distribution center, qui sont-ils ? DHL, UPS ? En plus le traking correspond à rien une suite de 7 chiffres. De mémoire DHL c’est 10 chiffres
 
  • J’aime
Réactions: ofabriceo
Bon, je viens de contacter la Fnac, et autant Darty est livré, autant rien pour la Fnac avant le 15/12 [emoji22]

Le pire est qu'il est dispo sur le site de Darty, mais à des prix de malade. Pour un 256 Go argent, comptez 1790€ [emoji15][emoji15][emoji15]

C’est des vendeurs qui essaient de faire une plus valu dessus.
Quand il y a pénurie, ça profite toujours à certains!!
 
  • J’aime
Réactions: poulroudou et mnav
En général quand tu as le statut en préparation de l'expedition et expédiée il y a a peine quelques heures ...Le mien se rapproche vivement demain :)
 
  • J’aime
Réactions: mnav
J'ai reçu mon mail d'avis d'expédition à 10:30. Ne perd pas espoir.

C'est le jour j... je suis trop content après 30 jours d'attente ... merci à ce forum qui permet d'echanger et de trouver de l'aide auprès d'une communauté de passionnées ...
Un mot à ceux qui attendent encore croyez bien que je sais ce que s'est .
Donc courage à vous surtout ca va arriver !!
 

Fichiers joints

  • IMG_0064.jpg
    IMG_0064.jpg
    66 KB · Affichages: 190
C'est le jour j... je suis trop content après 30 jours d'attente ... merci à ce forum qui permet d'echanger et de trouver de l'aide auprès d'une communauté de passionnées ...
Un mot à ceux qui attendent encore croyez bien que je sais ce que s'est .
Donc courage à vous surtout ca va arriver !!
Maintenant pour moi, c'est l'angoisse du livreur qui pose son avis de passage parce qu'il pleut et s'en va !
 
Commande effectuée le 9 novembre.
Livraison estimée entre le 29 novembre et le 6 décembre.
On est le 29 et ma commande est toujours à l'état "Commande en cours".
Le désespoir me guette !
 
  • J’aime
Réactions: canarticho
Commande effectuée le 9 novembre.
Livraison estimée entre le 29 novembre et le 6 décembre.
On est le 29 et ma commande est toujours à l'état "Commande en cours".
Le désespoir me guette !
Dans mon cas, la commande avait basculé en "Préparation pour l'expédition" à peine 48h avant la livraison. Ca peut aller très, très vite. Ne désespère pas ;)