Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Précommande iPhone XS Fnac

Discussion dans 'Switch et conseils d’achat iPhone et iPad' créé par fserfser, 19 Septembre 2018.

1. fserfser

fserfser Nouveau membre

Inscrit:
    19 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous !

J'ai précommandé l'iPhone XS à la FNAC de Nice (en magasin, pas en ligne), le 14 septembre à l'ouverture ! Je me suis dit que je l'aurai à coup sur pour le 21 septembre, mais je viens de voir que le délais est au 27 septembre..

Apparemment, ca serait un problème de fournisseur, c'est bizarre non ? Vous avez précommandé en magasin vous aussi ?

Merci ! J'espère l'avoir vendredi !

2. ecatomb

ecatomb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    21 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    426
    Vu que c’était disponible à partir du 21 : non
    Ils doivent avoir un petit stock le 21 pour les chanceux et tu n’en fais pas parti

3. subsole

subsole Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    16 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    3 058
    Tu aurais mieux fait de le commander directement en ligne chez Apple, ou dans ton cas à l'AppleStore physique de Cap 3000.
    Évidemment Apple se sert d'abord, il préfère vendre en direct plutôt qu'en accordant une marge à un revendeur.
    De plus, pour la garantie c'est plus simple, pas de distinguo entre le vendeur et le fabriquant, le SAV Fnac se résumant à renvoyer les iPhones et autres Mac chez Apple.

4. Hellow

Hellow Membre confirmé

Inscrit:
    26 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    47
    Tu le recevras peut-être le 21 comme normalement prévu, ça fait plusieurs années que je précommande les nouveaux iPhone sur Orange et le délai prévu sur le suivi de commande est toujours environ 7 jours supérieur à la date normale et je le reçois bien à chaque fois le jour de la sortie. ;)

#4 Hellow, 19 Septembre 2018
    Dernière édition: 19 Septembre 2018
    fserfser aime ça.
  5. fserfser

fserfser Nouveau membre

Inscrit:
    19 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    J'aurai voulu le faire chez Apple mais j'avais des chèques cultures à écouler, c'était les seuls à les prendre ! :p

Et merci Hellow !! Ca me donne de l'espoir :D

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple