Précommande iPhone XS Fnac

fserfser

Membre enregistré
19 Septembre 2018
2
0
30
Bonsoir à tous !

J'ai précommandé l'iPhone XS à la FNAC de Nice (en magasin, pas en ligne), le 14 septembre à l'ouverture ! Je me suis dit que je l'aurai à coup sur pour le 21 septembre, mais je viens de voir que le délais est au 27 septembre..

Apparemment, ca serait un problème de fournisseur, c'est bizarre non ? Vous avez précommandé en magasin vous aussi ?

Merci ! J'espère l'avoir vendredi !
 
Vu que c’était disponible à partir du 21 : non
Ils doivent avoir un petit stock le 21 pour les chanceux et tu n’en fais pas parti
 
Tu aurais mieux fait de le commander directement en ligne chez Apple, ou dans ton cas à l'AppleStore physique de Cap 3000.
Évidemment Apple se sert d'abord, il préfère vendre en direct plutôt qu'en accordant une marge à un revendeur.
De plus, pour la garantie c'est plus simple, pas de distinguo entre le vendeur et le fabriquant, le SAV Fnac se résumant à renvoyer les iPhones et autres Mac chez Apple.
 
Tu le recevras peut-être le 21 comme normalement prévu, ça fait plusieurs années que je précommande les nouveaux iPhone sur Orange et le délai prévu sur le suivi de commande est toujours environ 7 jours supérieur à la date normale et je le reçois bien à chaque fois le jour de la sortie. ;)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: fserfser
J'aurai voulu le faire chez Apple mais j'avais des chèques cultures à écouler, c'était les seuls à les prendre ! :p

Et merci Hellow !! Ca me donne de l'espoir :D