pref système oublie mes réglage exposé...

I-bouk

Membre actif
8 Février 2005
709
76
43
Morteau ( 25 )
Bonjours, voilà j'ai un petit souci avec exposé qui m'arrive une fois par semaine environs.

J'ai configuré certaines de mes touches de ma sourie MX500 en f11 f12 etc..
et configuré exposé pour que ces touches fasse les fonctions d'exposé.

Ca marche très bien sauf des jours ou plus rien a par un "bong" quand j'appuie sur les dites touches de la sourie..
Je vais dans pref système, je vois qu'il a tout oublié :confused:
Pour configuré ma sourie j'utilise "logitech control center" et lui par contre reste bien actif au niveau de la configuration des touches.

La seul façon et de rallumé l'ordinateur pour qu'il reparte comme avant...

Cela arrive principalement quand je joue a WoW avec iTunes, safari et mail.
J'ai un PowerMac g5 2x2 avec 2g de ram avec tiger 10.4.8 et tout reste fluide en mode fenêtre.

Quand cela arrive, l'ordi après me fait une monté en vitesse si je viens a utiliser un logiciel de lecture vidéo ( principalement VLC ou Mplayer ) je sais pas si il y a un rapport mais ça coïncide.

J'ai fait bien sur un utilitaire de disc, mais pas de changement...
Voilà donc ça vient de quoi ? il y a t'il une solution mieux que rallumer l'ordi ?
j'ai vue aucun cas similaire après recherche, suis je le seul ?

Merci d'avance :D

Salut,

Aucune idée d'où cela peut provenir, je ne peux que t'indiquer de faire comme toujours dans ces cas-là : vérifier que l'on dispose du bon pilote ou de la dernière mise à jour (d'autant plus quand il s'agit de périphériques USB).

Bon j'ai trouver un peu comment ça se produisait :eek:

Voilà ça arrive quand je joue a World of Warcraft et que je me mettent en mode fenêtre et que je lance l'exposé direct sans avoir cliqué sur le finder !

Donc euh, je sais comment y remédier ( faut juste que je n'oublie pas ) mais ça explique pas ce problème et comment le virer ! ça vient de WoW ? le finder ? bref si ca peut aider certain voilà :D