preferences itunes

madolian

Membre confirmé
27 Décembre 2005
55
0
bonjour, je viens de changer d'ordinateur, jai donc remis toutes mes preferences a jour, comme sur l'ancien sauf pour itunes. La bibliotheque est deja toute chargée par contre je n'arrive pas a retrouver un fichier de preference qui pourrait me redonner mes listes de lecture ainsi que mes compteur actifs sur mon ancien poste.
Merci pour votre reponse

bonjour, je viens de changer d'ordinateur, jai donc remis toutes mes preferences a jour, comme sur l'ancien sauf pour itunes. La bibliotheque est deja toute chargée par contre je n'arrive pas a retrouver un fichier de preference qui pourrait me redonner mes listes de lecture ainsi que mes compteur actifs sur mon ancien poste.
Merci pour votre reponse

Bonjour :coucou:

Tu ne nous dis pas si tu as utilisé pour charger ta bibliothèque un cable FireWire et fait un dmarrage en mode target sur ton nouveau mac, car de cette façon il te récupère normalement tout les paramettres de l'ancienne machine... :mouais:

question basique importante
changement de mac mais y a t il eu changement...d' OS?

Car si c'est non
tu reprends les fichiers itunes library et itunes Music library
(ou duplicata de )

( je ne sais pas si ca fonctionne de facon fluide en cas de changement d'OS, tu risques rien à tenter)

pour faire bcp plus compliqué toute ma dicotheque etait sur un disque externe que jai branché sur la nouvelle machine, jai donc tout importé a louverture d'itunes. Et c'est apres ou je me suis dit que je pouvais peut etre recuperer les fichiers de preferences. L'Os n'a pas changé.

le fichier de l'ancienne librairie a été acceptée avec succés, donc jai tout retrouver:) Par contre certains fichiers mp3 ont été déplacés, et pour les remettre en mode ecoute sans le (!), je voulais savoir si il n'y avait pas une manip pour que itunes les recherches tout seul.....
merci de votre aide:)

tu as réparé les autorisations?
ca redresse certains chemins égarés

sinon faut aller voir les sujets sur bascule de stockage itunes

euuuh...c'est une plaisanterie j'espère?

si c'est non , un petit tour dans l'aide Mac s'impose pour cette manip d'entretien de base
( très recommandée quand on installe eune appli Apple modifie beaucoup de fichier OS , ou fait mise à jour Apple)