MacBook Premier achat MacBook

Ah oui exact, ils avaient une Geforce 320m, pour les modèles sous CPU Core 2 Duo ! Dès le passage aux Core i5-i7, ça passe au chipset intégré (HD3000 et successeurs).
Et l'écran de 1366x768 !
Mais c'était de la folie ces petits trucs. J'en veux un !
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Ha oui, il est partir très vite, j'ai regardé ça cette après midi pourtant.
Comme quoi, il a encore du succès ce fameux Mac Book air 11".

Halala, si seulement Apple ne l'avait pas arrêté [emoji24]
 
Si c'est un 11" avec un I7 et 8Go de RAM, plutôt, c'est assez performant pour de la bureautique intermédiaire.
 
C'est cher, mais c'est unique, c'est le tout dernier MBA 11" dans sa meilleur configuration.

C'est comme les Mac pro 5,1, le Mac book pro 2011 17", les Xserve 2009 ou encore les Mac book pro 2015 15". Ce sont les derniers de leurs catégories., catégorie regretté par certains.
 
Évidemment, c'est trop cher pour une machine de 2015. Mais certains sont prêts à mettre plus cher pour une machine spéciale...
Moi, je ne mettrais pas 700 euros dans un MBA 11" de 5 ans, c'est sûr. Mais cela reste une machine que j'aimerais posséder et je penserai désormais à regarder ce modèle sur les sites de revente et d'occasion, puisqu'IRONHIDE a attiré mon attention sur cette machine, que j'avais complètement oubliée.
 
Moi non plus je ne mettrai pas 700€ pour ce genre de machines. Mais c'est plus pour l'exclusivité de la machine.

Des machines comme celle ci, j'aimerai en avoir une.
Tout comme les Mac book pro 2011 17pouces, le Mac pro 5,1, je l'est, mais il y en a d'autres.
 
Dernière édition:
Alors, le MBP 2011 17", t'es pas seul sur le coup, j'en veux un aussi !
Ce sont des machines hors de l'ordinaire : dans 20 ans, dans les collections et musées consacrés à Apple, on trouvera le MBA 11", le MBP 2011 17", etc.
 
  • J’aime
Réactions: IRONHIDE49
C'est comme le Mac book air 2008 ou 2009.
Ou les Mac book noir (plastique) de 2007.

Ultra rare et design incroyable.
 
  • J’aime
Réactions: IRONHIDE49