Premiere Pro 15.4 Problème de transcription "réception d'une réponse incorrecte du réseau"

Statut
Ce sujet est fermé.

Youngkriss911

Membre actif
17 Décembre 2016
172
1
29
Bonjour à tous,

J'ai Adobe Premiere Pro 15.4, mais au moment d'essayer la transcription j'ai ce message "réception d'une réponse incorrecte du réseau", alors que je suis bien connecté en Wifi, aucun souci.

Cela peut venir d'où, s’il vous plaît ? Merci



HGJKHGK.png
 
Dernière édition par un modérateur:
J'adore ce genre de mec qui balance des réponses sans apporter de solution, en se croyant supérieur parce qu'ils sortent les premiers liens adobe qu'ils trouvent dans google sans même les consulter !

Avant de poster quelque chose, vérifiez au moins que vous répondez au sujet (enfin, seulement si vous ne voulez pas passer pour un idiot) ;)
 
J'adore ce genre de mec qui balance des réponses sans apporter de solution, en se croyant supérieur parce qu'ils sortent les premiers liens adobe qu'ils trouvent dans google sans même les consulter !

Avant de poster quelque chose, vérifiez au moins que vous répondez au sujet (enfin, seulement si vous ne voulez pas passer pour un idiot) ;)
 
J’adore ce genre de mec qui s’inscrit juste pour insulter un membre reconnu pour ses compétences avec plus de 40.000 réponses.
Continue comme ça Clovis.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
en se croyant supérieur parce qu'ils sortent les premiers liens adobe qu'ils trouvent dans google sans même les consulter !
Dixit le mec qui n’a pas pris la peine d’aller chercher ces liens avant de poser sa crotte sur nos forums.

(enfin, seulement si vous ne voulez pas passer pour un idiot) ;)
L’ironie est si forte que je suis tombé de mon siège. Bref.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Statut
Ce sujet est fermé.