prépare t'il quelques choses

content je suis
grin.gif

fauché je vais être
frown.gif

mais c pas grave j'ai bien fait d'attendre, ma patience est récompensée.
tongue.gif

mais bon, c'est pas non plus demain que je l'achète ce titi...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
T'as pas tord pour la poste. Ceci dit je n'ai pas encore eu la chance de voir un bureau de poste équipé des précédent iMac ...<HR></BLOCKQUOTE>

Alors, c'est qu'ils les ont tous mis autour de chez moi.

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
T'as pas tord pour la poste. Ceci dit je n'ai pas encore eu la chance de voir un bureau de poste équipé des précédent iMac ...<HR></BLOCKQUOTE>

c'est ça d'habiter dans des petites villes…
rolleyes.gif

St-Quentin (Plage) dans l'aisne : un iMac au bureau de poste, un imac à FT, un iMac au Monoprix…
et je ne parle pas du métissage iMac-PC du Crédit Agricole…
rolleyes.gif

et pourtant, petite ville de province perdue…
rolleyes.gif

au lieu de se plaindre, faudrait ouvrir les yeux… (j'avoue, c'est plus facile pour un photographe…)

si j ai bien compris il y a un G4 dans cet emac
alors steve serait il en train de nous mettre toute la gamme au G4...
alors pour quand le ibook G4 600 ou 700 Mhz ?
et pourquoi pas du G5 pour que les pro ne fassent pas la geule...
affaire à suivre

preque ! j'attendais un écran encore un peu plus grand : mais sinon ils sont géniaux !

la cache de niv 3 : ouf !!!!!!!

bon le prix : on repassera....hein ! :-/

bah quand on aime on ne compte pas... au moins je me console en me disant que je perdrai moins si je revendai mon "vieux" 667 Mhz d'il y a deux mois (mais comme il faut remettre un peu plus...)

il serai mieux en bondi bleu, avec de meilleures fréquences d'écran mais je ne suis ni prof ni étudiant. ET puis le Imac est trop sexy, je m'attend à le voir dans toutes les séries TV branchées.

Décidémment en matière de nouveautés on peux s'attendre a tous ...

Ils sont quand même joli ces ordis.

le prix devrait assez vite descendre ...