Présentation Mavericks - iOS 7

thefutureismylife

Membre actif
24 Octobre 2009
555
35
Très belle Keynote ! J'ai l'impression qu'Apple a pris le bon cap et n'est pas aller dans le sens que beaucoup redouté : un "iOS X".

Des fonctionnalités plus "pro", je pense que ça satisfera bon nombre de personne ayant réagit sur ce topic. Pour ma part je suis assez satisfait. Seriez vous pour une design plat à la iOS 7 sur Mac OS du coup ? Perso je serais assez curieux de voir ça.

Je lancerais un topic à ce sujet je clos celui ci, histoire de ne pas relancer des débats inutiles qui ne concernent plus le sujet d'origine : les rumeurs concernant OS X 10.9.

Merci à tous

----

Je ne comprends pas ce texte était censé cloturer le topic intitulé "OS X Lynx, on en parle ?"

Dernière édition:
Je suis daccord superbe keynote!!! Ca fait lgtps qu'apple ne m'avait pas fait autant rêver! :up::love:

Allez, hop ! sujet spécial nouveautés été 2013 :)

Je voulais lancer aussi des topics mais sur chacune des grandes lignes sinon ça va vite partir dans tous les sens. Perso globalement content de cette Keynote.

Je kiffe je kiffe!

Le nouvel iOs trop beau, le nouveau MacPro trop beau et Mamachinchose à l'air d'aller dans le bon sens même si ça manque de nouveauté niveau design!

Je voulais lancer aussi des topics mais sur chacune des grandes lignes sinon ça va vite partir dans tous les sens. Perso globalement content de cette Keynote.
OK. Disons un pour les ordis (MBA, MP), un pour chaque OS et un général pour ceux qui ne comprennent pas. :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h35 ----------

À part ça, iOS 7 a l'air joli et je ne regrette qu'une chose : pas pour mon iPod Touch. Pity !

Bizarre ! Apple modifie la qualité et le raffinement de ces apps , il vont bientôt ressembler et être aussi moche que android !!!

• J’aime
Réactions: jogary
Le nouveau Mac Pro inspiré (encore une fois) des machines Braun ! en fait pour connaitre les prochains design des machines Apple faut regarder le catalogue Braun des années 60-70 :D

Braun Aeromaster 1972

Mac Pro 2013

Sinon Mavericks (quel joli nom!!) est super plus pro que les précédentes itérations, moins de skeuomorphisme et plus d'optimisation interne au système.

iOS 7 je l'attends avec impatience surtout pour le vrai multitask, pour le design je fais confiance à Jony ;) il fallait bien changer le design après 6 iOS non ?

Sinon Mavericks (quel joli nom!!) est super plus pro que les précédentes itérations, moins de skeuomorphisme et plus d'optimisation interne au système.
J'ai eu la même impression. J'avais un peu peur d'un (trop fort) rapprochement entre Mac OS et iOS; mais apparemment ça ne sera pas le cas (tout au moins, Apple ne l'a pas présenté comme ça).

J'aime bien le coup des onglets "à la Safari", bonne idée, même si elle n'est pas nouvelle !

Le nouveau Mac Pro inspiré (encore une fois) des machines Braun ! en fait pour connaitre les prochains design des machines Apple faut regarder le catalogue Braun des années 60-70 :D

Braun Aeromaster 1972
Merde, moi qui pensait que Ive avait trouvé leur friteuse :p
Leur cafetière est en effet plus ressemblante.

Un nouveau suppositoire... pardon, Mac Pro, un iOS ultra plat et un Mac OS X plus pro et (sensé être) plus rapide.

Voilà ce que je retiens essentiellement de ce keynote.

Après il faut attendre pour voir vraiment ce que ça donne. J'avoue cependant que le nouveau look d'iOS me laisse pour le moins perplexe.

Personnellement cet OSX m'allèche les babines! Que pensez-vous de cette gestion de la ram? J'ai l'impression que c'est une vraie innovation, j'ai toujours trouvé que la gestion de la mémoire inactive, jusqu'à présent, était inefficace.

J'ai que deux choses à dire : Vivement qu'il sorte Mavericks !
Et pareil pour iOS 7 ! :D

Ca valait la peine d'attendre 6 Mois. Bien qu'un peu long.

Steve va hanter Cupertino pour pas qu'il mette à jour le reste des appareils à Noël! :D