presentation messenger

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 112
150
46
bonsoir,
depuis la mise à jour hier de messenger, je ne retrouve plus la liste de mes conversations..
j'ai cherche dans la barre d'outils mai rien n'y fait. Maintenant, quand j'ai une notification (sur le symbole de la bulle), j'ai beau cliquer dessus, je n'ai pas le message qui s'affiche. Donc je trouve cela pas fonctionnel....j'ai du louper un truc...
 
personne n'utilise messenger ici??
 
Difficile de t'aider sans savoir sur quel version de macOS tu es, sans capture d'écran pas évident non plus.
 
Bonjour,
Je viens de l’installer pour voir sur mon MBP sous Ventura : il m’a suffit de le lancer, quand je lui ai dit de me connecter avec mon compte FB, il a lancé automatiquement FB sur Safari, je me suis connecté à FB, ma page FB s’est ouverte, je suis repassé sur la fenêtre Messenger et cette fois il m’a indiqué récupération des conversations et s’est ouvert avec mes conversations…
  • avez-vous bien renseigné le compte FB ?
  • avez-vous essayé dans Messenger de vous déconnecter puis de vous connecter ?
 
Pardon ,
Je suis sous Catalina
Voici une capture d’écran
( je précise que c’est à partir de l’appli que j’ai ce souci sur le MBP .. si je passe par Facebook c’est comme avant )
 

Fichiers joints

  • 0D09CE34-6B52-42CD-BF61-3E17E66A3AB1.jpeg
    0D09CE34-6B52-42CD-BF61-3E17E66A3AB1.jpeg
    119,8 KB · Affichages: 22
bonne nouvelle!! je viens de faire la derniere mise à jour de Messenger....la liste des discussions est revenue!!
il sont dû avoir vent du bug je pense ..
je respire à nouveau..:p