Présentation Word et Pages

Vincent5635

Membre confirmé
16 Août 2009
84
3
Bretagne
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai un petit problème de bureautique à vous soumettre. Ma page de Pages se présente à gauche alors que celle de Word se présente au centre avec une bande grise des deux côtés. Est-il possible d'en faire de même sous Pages ?

Cordialement, Vincent LQ
 
Je pense que non. C'est le mode de présentation des pages de Page, comme l'autre cas est celui de Word. A priori rien à faire.
 
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'ai un petit problème de bureautique à vous soumettre. Ma page de Pages se présente à gauche alors que celle de Word se présente au centre avec une bande grise des deux côtés. Est-il possible d'en faire de même sous Pages ?

Cordialement, Vincent LQ


 
Merci de vos réponses, même si malheureusement elles ne sont pas concluantes ! En espérant que Pages 20** (le prochain) prévoit cela. Et à tout hasard, connaissez vous un bon livre, si possible gratuit ou en ligne, sur Pages et Iwork ? Merci
 
Merci de vos réponses, même si malheureusement elles ne sont pas concluantes ! En espérant que Pages 20** (le prochain) prévoit cela. Et à tout hasard, connaissez vous un bon livre, si possible gratuit ou en ligne, sur Pages et Iwork ? Merci

Celui ci est pas si mal !
http://search.info.apple.com/index.html?locale=fr_FR&lr=lang_fr&search=Go&q=pages

Si non tu vas voir ton ami Google et tu recherches dans les librairies en ligne...En fait, rien de bien transcendant.