Sujet unique Présentez-vous (v3)

Bonjour tout le monde,
Je suis Yoan, Manager IT avec des spécificités dans l’univers Apple.
Je peux donc aider, au besoin, pour tous type de demande lié à cet univers, mais également en trouver car la connaissance n’est pas infini…
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonsoir à toutes et à tous,

J’ai la vingtaine, suis passionné de nouvelles technologies et a eu la chance de découvrir ce forum riche d’une belle communauté qui m’a déjà bien éclairé !

À très bientôt !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour, Je suis Vincent
Motion Designer, photographe amateur, depuis toujours sous environnement Mac
j'ai commencé After effect en 2015
En premier lieu, je travaille sur Photoshop, illustrator et InDesign
Aussi FCPX pour mes Vidéos persos
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour,
Retraité, je vis en Italie du Nord. J'étais avant dans le 05 et je n'ai fais que 72 km a vol d'oiseau.
J'ai +/- toujours utilisé les PC.
A mon petit niveau, multiplan, word et power point . Quand internet est arrivé dreamwiever, e-mail, puis les réseaux.

Un jour je suis passé sur Apple.
Ayant 4 neveux qui viennent souvent me rendre visite très jeune je les ai initialisé et je me suis assez bien équipé avec le temps.
3 I-Mac, 3 portables, 2 tablettes, Airport, Time capsule, TV.

J'ai souvent des petits pb que j'arrive a résoudre avec l'assistance Appel et les différents sites.

Mais maintenant j'ai des pb plus important qui ne se résolvent pas.
Donc je découvre votre site et vous en parlerais, merci de m'accueillir parmis vous.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour,

Moi c’est Adrien, et je suis novice en la matière mais fan inconditionnel d’Apple, j’aime être curieux et faire acte de débrouillardise dans tout ce je fais.

A bientôt
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bienvenue à tous les nouveaux membres ! :merci:

Et un immense merci à tous les "anciens" qui donnent de leur temps, de leur expérience et surtout de leur patience pour nous aider quotidiennement dans la résolution de nos problèmes variés qui vont de l'effacement accidentel d'un DD, de la réinstallation d'un OS corrompu jusqu'à la moëlle en passant par ... le dé-maraboutage d'un MacBook ! Hé ouais !!! :hilarious: