Sujet unique Présentez-vous (v3)

Bonjour tout le monde
Je me présente,Je m'appelle Jacky j'ai 73 ans, suis photographe professionnel et réalisateur. Je suis un inconditionnel Mac depuis les débuts . Un peu décalé techniquement je souhaite chercher conseil auprès des membres.
Je vous souhaite de vivre pleinement vos passions et vos projets.






 
Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 31 ans.
Iphone 12 / Ipad / Imac Retina 4k, 21.5 pouces, fin 2015
J'espère trouver ici les solutions liées à mes problème sur mon Mac et éventuellement sur les futurs autres ...
Par avance merci
 
  • J’aime
Réactions: PEPS63 et Human-Fly
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandre, je suis passionné par les montres (modérateur sur le plus gros forum français dédié aux amateurs d'horlogerie) et j'adore la marque à la pomme :)
Je rencontre des soucis d'espace disque sur mon Mac et ne réussissant pas à m'en sortir, je me suis dit qu'un forum dédié serait idéal pour m'aider.
Par avance merci pour votre accueil et aide.

PS : Je suis dispo pour aider à propos des montres ;)
 
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexandre, je suis passionné par les montres (modérateur sur le plus gros forum français dédié aux amateurs d'horlogerie) et j'adore la marque à la pomme :)
Je rencontre des soucis d'espace disque sur mon Mac et ne réussissant pas à m'en sortir, je me suis dit qu'un forum dédié serait idéal pour m'aider.
Par avance merci pour votre accueil et aide.

PS : Je suis dispo pour aider à propos des montres ;)
Bienvenue Alexandre ,
Etant aussi fan de montres et membre du forum ou tu es modérateur ,
Je te souhaite la bienvenue :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Apia
Bonjour je m’appelle Séverin Vaillant, j’ai 16 ans et j’habite à Paris.
On est fan de Mac dans la famille depuis le début et on possède une petite collection (entre autres Macintosh SE, premier iMac de 1998 et toute une collection de PowerPC). Un membre de ma famille a d’ailleurs fondé Mac4Ever :D et je suis très content de rejoindre MacGeneration.
Pour info j’ai un iPhone 6S et un MacBook Pro 17 pouces (les plus beaux ordinateurs qu’Apple a jamais fait ;)) fin 2011 config max (avec i7 2,5 GHz et Radeon HD 6770). Voilà !
 
  • J’aime
Réactions: paul03 et Human-Fly
Bonjour à tous , Je m'appelle Gilbert Renaud, utilisateur de mac depuis le début (j'ai 70 ans). J'ai connu toutes les générations de Mac en autodidacte (bureautique, navigation, photo et montage video). Je m'inscris dans ce forum car, pour la première fois, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je le poserai dans le forume qui correspond.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et Sly54
Bonjour à tous,

je me présente Frantz, 42 ans de Leers dans les Hauts de France.
Je suis sur Mac et bec Apple depuis mes études dans le graphisme.
Graphiste depuis plus de 20 ans et actuellement en plein changement vers le développement web.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Salut à tous, je m’appelle Vincent j’ai 24 ans j’ai toujours eu plus ou moins des iPhones tout au long de ma vie, actuellement j’ai un iPhone 13 pro, auparavant j’avais un 12 ! Le 13 pro me faisait de l’œil par rapport au 120hz surtout , j’ai aussi un MacBook Pro un peu ancien mais il fait son taff ! Je suis passionnée de technologie depuis toujours bien qu’ayant un petit coup de cœur pour Apple ! Je me suis inscris pour parlez avec d’autres utilisateurs, échangez des astuces, conseils et autres ! Bonne journée à tous!
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour a tous,
Après plus de 30ans sous Windows, je viens de passer dans l'univers Mac qui me tardait temps.
Dans un premier temps je pense que je vais avoir besoin de vous car le peu que j'ai vu n' a rien a voir avec Windows.
Merci de votre aide .
 
  • J’aime
Réactions: Sev_X et Human-Fly
Bonsoir Claude
Oui je comprends bien, moi c est pareil mais je suis tellement content de voir comment cela fonctionne
Peut-être à plus tard j aurai sûrement besoin de conseil.
cdt
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum, je suis possesseur d'un macbook pro en version big sur.
Je suis utilisateur MAC depuis 1 an seulement et j'apprend donc encore beaucoup de chose tous les jours.
Je me suis inscrit car j'ai quelques questions d'ordres techniques.

bonne soirée.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly