Sujet unique Présentez-vous (v3)

Bonjour tout le monde, Felix, je viens d'arriver pour un problème de disque et Cmd R sur un MacBook Pro sous El Capitan. Je pense avoir déjà trouvé le thread concerné
 
Bonjour,

Je m'appelle Éric, je me suis inscrit il y a quelques temps mais je n'avais pas encore eu l'occasion de me présenter.
Je suis tombé dans le produits Apple il y a presque dix ans, après avoir fait beaucoup de résistance et je ne regrette pas d'avoir succombé aujourd'hui.

Merci à tous ceux qui animent ce forum qui m'a déjà sauvé par le passé.

Bonne journée,

Éric
 
Bonjour à tous ,

Maxim, utilisateur Apple depuis quelques années (iPhone 3GS, 4, 4S, 5c, 6+, 6S Plus, et iPhone XR; Apple Watch, MacBook Pro )
Je consulte régulièrement le forum sans être inscrit, c'est chose faite maintenant .

Bonne journée,
Maxim
 
Bonjour à tous

Béatrice de mon prénom
je suis une grande fan de la marque a la pomme
nous avons à la maison iPhone, Mac, MacBook, iPad, iPod, apple watch
 
Bonjour à tous !

Je m'appelle Pierre, je suis propriétaire de quelques appareils au nom de la pomme, mais j'aime aussi bidouiller sur d'autre plateforme :)
Il m'est souvent arrivé de consulter le forum pour m'aider dans divers problématique.
J'en profite pour remercier les personnes qui font vivre ce forum.

Merci !
 
Bonjour à tous,

J'ai jadis beaucoup aimé cette communauté de forum, elle peut détendre après une dure journée de labeur.
Cela dit, ceci est un post d'aurevoir (pour changer :p) et aussi à tous les membres que j'ai croisé, qui m'ont touché, avec qui j'ai pu échanger ces 13-14 dernières années. J'ai demandé la destruction de mon compte et je suis heureux de voir, que contrairement à bien d'autres sites, la procédure est simple. Et je remercie du fond du coeur les administrateurs du site de participez à la préservation de l'anonymat sur le web.

Cela dit vos articles sont superbes et bien écrit, ça je continuerai à les lire.
 
  • Snif
Réactions: Orphanis
Bonjour à tous,

Fan de la marque à la pomme depuis une bonne quinzaine d'années maintenant (mince, je viens de faire le calcul pour ma présentation, ça fait un choc... :-D ), j'ai ouvert un compte parce que les dernières versions des différents produits me posent quelques problèmes. J'ai toujours été très satisfait de tous leurs produits mais depuis quelques temps, je trouve que la qualité et les choix fait par la marque m'agacent...
 
Bonjour à tous,

je suis Cyril, 31 ans, entrepreneur et utilisateur d'un macbook pro et d'iphone depuis une décennie !
je viens sur ce site, qui m'a l'air très complet d'ailleurs, sur un problème de partition. J'espère que j'aurais une réponse :)

J'ai posé mon problème sur " une erreur s'est produite lors de la copie des fichiers d'installation de Windows.

En tout cas merci à tous et bon week end !

Cyril
 
Bonjour,
Je me prénomme Valentin, j’ai 18 ans et suis possesseur d’un MacBook Pro 13 pouces de 2018 ainsi que d’un iPhone X.
Je m’en sers pour le graphisme, des montages, les jeux, les cours, les photos, ...tout.

Ravi d’avoir rejoint ce forum, je vous souhaite une bonne journée !
 
Bonjour tout le monde :)
Merci pour l'accueil.
Je n'ai ni Iphone ni Iwatch ni rien de tout ce bordel ultra couteux..

Par contre depuis plus de 10 ans je ne sais pas travailler sur autre chose qu'un MacBook Pro !
Pour la pad surtout :)
 
  • Haha
Réactions: boninmi
Bonjour à tous,

Merci pour avoir accepté mon inscription!

Je m'appelle Nassim et je suis fan des iPod Vintage! :)
J'ai un iPod Touch 1ère génération que j'ai eu à un anniversaire et que je balade partout.
Et lors d'un vide-grenier chez un oncle, nous avons trouvé un ancien iPod Classic 3ème génération (et cet appareil est la raison de ma venue ici sur le forum et qui fera l'objet d'un sujet).

A très vite!
 
Bonjour ,
christophe , nouveau membre mais utilisateur Apple de longue date sans soucis jusqu´à hier ...Et là c’est le drame .
A tout de suite
 
hello tout le monde , je suis un photographe qui habite dans 94, un grand fan d'Apple.
j'avais iPhone 1, 3, 4, 5, 6S.
Imac 21 Blanc plastique( je ne sais pas comment on l appelle )
Macbook pro 15 alu, macbook pro 17 alu, macbook pro 15 unibody
Je travaille en ce moment avec: macbook pro 15 retina 2015, mac pro 5.1 sous Majove.

Très heureux de vous connaitre !
 
Bonjour à tous, moi c’est Tristan, 28 ans papa de deux enfant (horrible pendant le confinement mdrrr) j’ai un iPhone 11 depuis 6 mois et je suis nouveau propriétaire d’un MBA 2019 qui me sert à rien car c’est un achat compulsif mdrrr

bonne journée
 
Bonjour tout le monde,
Je suis une adepte d'Apple depuis 11ans, je souhaite poursuivre mon expérience et acheter un macbook air mais je suis perdue, j'espère donc pouvoir être guidée dans ce futur achat ;)