Sujet unique Présentez-vous (v3)

Bonjour,

Je m'appelle Dorine, je suis étudiante en biologie. Je m'intéresse à l'informatique même si je débute encore. J'utilise des produits Apple : mac book air, iPhone XR, apple watch 5.

Bonne journée
 
Bonjour à tou(te)s,

Je suis kevin , utilisateur de nombreux produits apple depuis plus de 12 ans merci pour l’ajout .
 
Hello, je traine sur ce site depuis plus de 10ans (héhé oui).
J'ai perdu mon ancien compte du coup j'ai re-crée un compte car j'ai un problème de partition SSD à résoudre!
 
Bonjour à vous toutes et tous !
mon prénom Dominique (dumé) :)
je connais un peu l'informatique car je ne compte plus le nombre de pc et de mac !
dessin, pub, photo, chromie, graphisme, sports (athlé) et puis le reste comme tout le monde ou presque
mais je tiens à vous remercier de partager vos connaissances.
cdt
dom dit dumé
 
Bonjour à tout.e.s,
Je m'appelle Emma, j'ai plusieurs appareils Apple et je ne suis pas spécialement douée en informatique. J'espère progresser et davantage connaître les outils que j'utilise (surtout quand je rencontre des problèmes) !
Bonne journée !
 
Bonjour à tous !
Je m'appelle Emilie, je n'ai jamais travaillé que sur mac, et je m'initie à l'informatique grâce à mon petit frère qui fait des études dans ce domaine :).
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Bonjour, je suis retraité de l'armée Belge. Je suis dans l'informatique, la photo et le bridge depuis l'âge de 16 ans, et sur Mac depuis 2002.
Je fais également des petits site avec Webacappella, et retravaille les photos.
 
Bonjour à tous !
Je m'appelle Emilie, je n'ai jamais travaillé que sur mac, et je m'initie à l'informatique grâce à mon petit frère qui fait des études dans ce domaine :).

emiliezizanie???...

Au secours !!!... Une trollette !!!... :nailbiting:


Non, je plaisante. :)

Sois la bienvenue ici, ainsi qu'à toutes et tous par ailleurs. :merci:
 
Bonjour, je suis retraité de l'armée Belge. Je suis dans l'informatique, la photo et le bridge depuis l'âge de 16 ans, et sur Mac depuis 2002.
Un bridgeur !!
Dans mes bras :kiss: (t'inquiète, ça n'est qu'un bisou de loin)

Et bienvenue a tous les nouveaux de ces deniers jours :coucou:
 
Bonjour,
Je m'appelle Dominique, un peu plus d'un demi-siècle et grand utilisatrice des produits de la Pomme depuis quelques années. J'essaie d'apprivoiser le milieu Mac, et jusqu'à présent, je cherche et trouve souvent des réponses à mes questions dans les divers forums. Là, je sèche (suite à une grosse erreur de ma part)... et je me décide à m'inscrire sur votre forum dans l'espoir d'un dépannage qui me sauverait.
Contente de rejoindre votre communauté !
 
Je viens de m'inscrire . Merci Anthony pour votre message de bienvenue. Oui, tout baigne concernant le confinement...ne serait ce que le temps passé sur mon Mac Book Pro que je "pilote" (!) depuis 2011... J'ai des questions à poser concernant Adobe pour imprimer des documents. Merci et bonne journée à tous. Beurette
 
salut à tous, je me présente, Eddie, batteur, musicien pro, utilisateur de macbook pro de façon quotidienne haha, très content de mon mac, je viens souvent sur votre forum en tant qu'observateur, j'aime bien mettre les mains dans la machine quand j'en ai besoin et votre forum est super pour ça. merci à vous
 
Bonjour,
je m appelle corinne, je ne suis pas très douée en informatique c est pourquoi je compte trouver de l aide sur ce forum . bonne journée à tous
 
Bonjour à tous,

Je suis Néximus et fan d'Apple !!
Je vais lancer un sujet pour vous présenter mon mac pro (mid 2010) que je viens d'acheter afin de le faire évoluer.

Bonne soirée à tous :)
 
Bonjour, je m'appelle Stéphane et je suis auteur de BD, j'utilise mac depuis l'apparition de Photoshop. Depuis j'ai couplé mes mac avec des tablette Wacom. Je continue à dessiner sur papier mais je scanne et retouche mes pages sur imac; j'y intégre aussi les dialogues et les couleurs. J'ai noté la baisse de qualté du matériel Mac sauf si on peut de payer du imac pro, mais c'est quand même un environnement que j'apprécie fortement. J'ai actuellement un Imac. High sierra 10.13.6 depis août 2018.
Content de trouver une communauté d'amateurs et pros de ces outils !
 
Bonjour ici
Nouvelle propriétaire d’un imac reconditionné, je suis tombé sur le forum qui semble une mine d’or pour les connaisseurs.... Et un sacré sac de noeuds pour moi !
Au plaisir
 
Bonjour ici
Nouvelle propriétaire d’un imac reconditionné, je suis tombé sur le forum qui semble une mine d’or pour les connaisseurs.... Et un sacré sac de noeuds pour moi !
Au plaisir

Avec un peu de pratique, le sac de nœuds va se dénouer facilement. ;)

Sois la bienvenue ici, de même que toutes les personnes récemment inscrites. :)