Sujet unique Présentez-vous (v3)

Bonjour à tous

Dylan du nord 25 ans ,
Grand ferveur de Apple et possédant tout les appareils apple possible ... je me suis retrouvée ici à cause des probleme des MacBook Pro 15’ 2011 ... et actuellement j’attend qu’Apple reçois mon courrier voilà au plaisir !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour,
Je m'appelle Laurent.
Je suis utilisateur de Mac depuis 2001, MacBook Pro essentiellement et les iphone, et ipad... il n'y a rien de mieux!
Je suis un utilisateur averti mais j'ai des difficulté pour bien utilisé les forums.
Je sollicite souvent les forums pour obtenir de l'aide.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Merci beaucoup, je suis le site depuis long temps mais aujourd'hui j'ai fait le pas pour m'inscrire , Merci beaucoup et long vie.

Bravo a Forum.macg.co

FloKarina
 
Bonjour,

Je m'appelle Thomas , j'ai un iMac 21.5 de fin 2013 et j espère que cette communauté m'aidera a le faire évoluer en m'aidant dans mes galères. Merci d'avance à tous.
 
Bonjour,
Je m'appelle Arthur, et j'ai une trentaine d'année. Infirmier de mon état !
J'ai depuis plusieurs années été mordu par le virus Apple et collectionne depuis Ipad/Ipod/Iphone/McBook et co au grand dam de mon porte monnaie..
Malgré ma petite expérience dans ces produits, je reste plus que novice dans le monde de l'informatique et ai bien besoin d'aide et de réponses pour 2-3 trucs. J'espère trouver ces réponses ici et pourquoi pas aider quelqu'un en retour si je peux !

A bientôt.
 
Namaste

Musiciens bidouilleurs d'images et commençant le montage /animation depuis peu

Merci pour votre site <3

je vais pouvoir enfin apprendre des choses avant de changer mon I Mac de 2010 sous High Sierra
qui n'en plus avec tout çà pour lui couler une belle retraite en le sollicitant moins .
Je vais très certainement basculer vers un MP 5.1 survitaminé pour l'animation , montage en 4K /voir 8K ^^

Peace
 
Bonjour à tous,
Antoine, 22 ans, utilisateur des appareils à la pomme depuis 8 ans (ipod, iphone, ipad, marcbook... Je suis passé un peu partout). Je travaille dans le domaine de la communication / graphisme et mon Macbook Air m'accompagne dans toutes mes tâches quotidiennes.

Bonne soirée !
 
Salut à tous ,
Je suis sombrerofou , nouveau sur le forum qui soit dit en passant est très complet.
Je suis un fan de la pomme depuis des années , je possède actuellement 1 ipad mini , 1 iphone XS max , 1 Iphone X , 1 mac book retina et pour finir 1 time capsule.
Bonne journée à tous.
 
Bonjour à tous ,
Benjamin 37 ans , Account Manager dans l'IT , je suis plus doué dans le commercial que la technique .
Friand et vendeur de la marque à la pomme, je suis très heureux d'enrichir mes connaissances grâce à la communauté .
J'utilise Apple Watch , MacBook Air , iPhone 11 Pro , iPad Air 2 , Apple TV :) et tous les services annexes (iCloud , music , tv+ )
Merci,
 
Bonjour à tous, comme beaucoup je me tourne vers vous pour résoudre un soucis de réinstallation de macOS sur mon MacBook 12 pouces.
En espérant que vous puissiez m’éclairer...
Bonne soirée à tous,
 
Bonjour à tous

Je m’appelle Geoffroy, je possède un MacBook Pro de 2015, d’un iPhone XS et d’une Apple Watch 5, Je viens vers vous pour trouver des solutions à mes soucis. J’ai 47 ans et suis responsable de restauration. Je ne suis pas très calé au niveau informatique et je compte sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions et ou difficultés

a bientôt

applement votre
Jo
 
Dernière édition: