Sujet unique Présentez-vous (v3)

Bonjour à toutes et à tous.

Utilisatrice des premiers Iphones je suis passée à la concurrence il y a 4 ans. for e est de constater que je préfère l'interface d IO, mon cadeau de noel cette année sera donc un iPhone 12 (et peut être l apple watch)
côté tablette j'ai toujours été fidèle à Apple avec divers iPad et iPad Air..
au plaisir de vous lire !
 
  • J’aime
Réactions: Violette et Human-Fly
Bonjour !

Je possède un Ipad qui fonctionne très bien et également un Imac 2008 qu'on m'a prêté afin que je le répare. N'étant pas au fait de macOS, je galère à le réparer donc me voici sur ce forum afin d'y trouver un peu d'aide.
 
  • J’aime
Réactions: Violette et Human-Fly
Bonjour à tous, je suis Emi, j'ai 20 ans et je dessine :coucou:
Comme produit Apple je n'ai qu'un MacBook Pro qui se fait vieux, je dois admettre que je ne suis pas trop Apple o_O MAIS je songe à me prendre un iPad pour le dessin depuis quelques temps et c'est dans le but de trouver des conseils à ce sujet que je suis ici !
 
  • J’aime
  • J’adore
Réactions: boninmi et Human-Fly
Salut a tous moi c'est John de Cholet 33 ans possédant un iMac ayant délaisser iphone depuis le 5C lol toujours prêt a discuter voilà je vous rejoins de façon un peu intéressé car gros souci depuis Catalina ...
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous,

Olivier, 52 ans, vivant au Québec.

Crise cardiaque le 30 juillet et operé le même jour, les medecins et membre de la famille me conseille l’achat d’une Apple Watch, alors j’ai sauté le pas et j’ai commandé la série 6 apres la Keynote et je dois la recevoir aujourd’hui par UPS.

j’ai plusieurs appareils Apple mais c’est ma premiere Apple Watch, j’avais une Fitbit jusqu’a aujourd’hui.

a bientot sur le forum
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous
j'ai un mac depuis des années et je le connais parfaitement bien ou du moins je ne fais rien qui puissent m'apporter des soucis.
Par contre je viens d'en racheter un reconditionné qui me cause bien du souci.
et c'est pour cela que je m'inscrit peut etre pourrez vous m'aider.
je vais de ce pas dans mac bureau expliqué mon souci en espèrant qu'une âme charitable veuille bien m'aider
Je vous en remercie tous par avance
Très Cordialement
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum qui, j'en suis persuadé, va m'apprendre des tas de choses à propos de mon mac.
Je m'appelle Jean Marc, vieux shnock de presque 64 balais, passionné d'informatique depuis longtemps sur PC je me lance dans l'univers MAC, avec tous ses soucis ....
J'ai un imac de 2011 qui fonctionne très bien et un macbook pro de la même année qui me donne quelques soucis, et dont je vous parlerai bientôt si vous me le permettez car je n'arrive pas à le réinstaller après remplacement du disque dur.
Encore merci pour votre accueil :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour tout le monde,

Je travail dans le domaine de la téléphonie, réseaux et référencement web. On bosse sur plusieurs iMac et je possède un MacBook pro.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous,

Je suis un vieux dinosaure septuagénaire, possesseur de deux MacBook, un vieux (2008) et un tout récent (2019).
Dès qu'il y a un truc qui cloche, je suis perdu. C'est la raison de ma présence ici, il doit y avoir des pointures susceptibles de m'aider, en me parlant avec des mots simples.
A bientôt.
 
Salut, je suis Pierre-André, je suis dans l'environnement Apple depuis petit, je suis content de faire partie de la communauté de la pomme, à bientôt sur le Forum
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Salut !

Je m'appelle Bastien et j'ai 26 ans, de la région Bordelaise, et mécanicien sur les avions de ligne.... (en ce moment ça vole pas trop...).
J'ai récemment acheté le MacBook Pro 16" de fin 2019 2,6Ghz I7, 512SSD etc.., j'ai également un iMac 21,5" 4K retina de fin 2015, ainsi qu'un petit iPhone XS à 256GO.

Je vais régulièrement sur ce forum pour me renseigner et ce soir je franchi le pas de l'inscription afin de pouvoir suivre de plus près ce qui s'y passe... :)

Merci à vous !