Sujet unique Présentez-vous (v3)

Salut à tous,

Je m'appelle Marco j'ai 32 ans, couvreur dans le BTP, passionné d'informatique depuis tout petit.
Ayant commencé dans l'univers Microsoft et étant bridé par leurs contenus, je suis passé sous MacOS et je re-decouvre la libérté d'expression. :)

Sur ce à bientôt !
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous !
J'ai été déjà sur le forum - j'y ai appris beaucoup de choses ET on m'a aussi bien aidé - encore MERCI !
Suite à des problèmes d'affichage avec free je continue maintenant avec yahoo ;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous
Je m’appelle Christian (Le Stelou27) j’ai 68 ans ,je viens de m’acheter un MacBook Air M1 auparavant j’utilisais un PC Asus . Un peu le ras le bol avec les temps d’ouverture j’ai décidé de passer au Mac . Je dois avouer que je galère un peu beaucoup. En aucun cas je pourrais vous apporter de l’aide mais je pense que de votre côté vous le pourrait.
je suis depuis longtemps un client Apple a ce jour IPhone 11,IPad 2019, impossible pour moi de me servir d’Android par contre pas trop de problèmes avec App Store. Mes passions : mécanique automobile sur les anciennes, Randonnée ( tour du mont blanc, GR 20 en corse, Tour du Queras dans les Alpes avec un 3000 par jour, et dernièrement le cirque de Gavarnie qui malheureusement c’est termine en hélicoptère
Cordialement
Le Stelou27
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous
Je m’appelle Christian (Le Stelou27) j’ai 68 ans ,je viens de m’acheter un MacBook Air M1 auparavant j’utilisais un PC Asus . Un peu le ras le bol avec les temps d’ouverture j’ai décidé de passer au Mac . Je dois avouer que je galère un peu beaucoup. En aucun cas je pourrais vous apporter de l’aide mais je pense que de votre côté vous le pourrait.
je suis depuis longtemps un client Apple a ce jour IPhone 11,IPad 2019, impossible pour moi de me servir d’Android par contre pas trop de problèmes avec App Store. Mes passions : mécanique automobile sur les anciennes, Randonnée ( tour du mont blanc, GR 20 en corse, Tour du Queras dans les Alpes avec un 3000 par jour, et dernièrement le cirque de Gavarnie qui malheureusement c’est termine en hélicoptère
Cordialement
Le Stelou27
Ah, la randonnée en hélico ... un must ! :angelic:
Bienvenue @Le Stelou27 et aux autres inscrits de la semaine. :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour, je m'appelle Olivier.
Adepte de mac depuis 20 ans environ (pour une très basique utilisation !), je faisais partie de cette communauté il y a quelques années ... et je reviens !
Très déçu de mes deux derniers Macbookpro depuis 3 ans, je m'apprête à changer d'ordi et suis intéressé à avoir l'avis de la communauté avant de faire un choix ! je pourrai aussi partager mes retours. merci
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour, transfuge de PC & Microsoft depuis quelque année je rejoint la communauté avec plaisir pour échanger nos expérience. @+ sur le forum :)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour !
Dimitri 34 ans.
Sur Apple depuis l'âge de mes 16 ans: iPhone / iPad / Macbook/ iMac et même encore un iPod 20 go en N&B avec touche rouge :)
Je reste cependant encore et toujours un novice dans les connaissances / manipulations et autres problématiques.
Bonne journée à tous.
 
Bonjour/Bonsoir

Quelqu’un , 37 ans , passionné par la marque a la pomme depuis peu et en constante recherche de news , aide et solutions face aux problèmes rencontrés.
Merci et agréable surf sur vos pepple
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour

Utilisateur de macs depuis fort longtemps, j'ai souvent été amené à lire certaines de vos pages, constructives et si utiles pour dépanner quelques embrouilles. Je vous en remercie.
Je n'aurai sans doute pas beaucoup à apporter, et par contre plus à vous demander…
En espérant que mes éventuelles questions puissent aussi servir à d'autres.
Bien cordialement
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous....! Étant un "grand ancien" non pas par les années d'inscription ici mais par l'âge, je me joins à vous pour essayer de trouver une solution certainement simple à mon probleme et pourquoi pas essayer à mon niveau d'aider certains autres membres de ce site.
Au plaisir de discuter avec vous!
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour, je suis Sophie, fan de mac..., je rencontre un problème lié au changement de clé de sécurité de Google fin septembre et c'est ce qui m'amène également ici, merci par avance de votre aide,
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly