Sujet unique Présentez-vous (v3)

Bonjour tout le monde.

je m'appelle Michel et j’ai un peu plus de 65 ans. Je me converti peu à peu au monde apple. Je possède pour l'instant un imac de 2017 ainsi qu'un ipad. Je viens de récupérer un MacBook air de 2013 qui me pose un sérieux problème. J'espère trouver la solution sur ce site.

Je ne sais pas quoi dire de plus... je suis dans le département du Doubs.

voila
Merci par avance de votre accueil
 
  • J’aime
Réactions: Franz59
Bonjour !
Je me prénomme Dylan un petit Belge de 23 ans et passionné d'informatique depuis les alentours de mes 10 ans et passionné apple depuis 15 ans lorsque j'ai possédé mon premier Iphone j'ai ensuite été "ambassadeur Apple" avec formation quasi-compléte dans un magasin Darty du nord de la France.
Actuellement je ne possède pas grand chose en apple "récent" mise a part un Iphone 12 Mini, Iphone 15 Plus mais également un Mac Mini late 2009, Macbook Pro 15 early unibody 2008 et prochainement un Imac 2011 avec GPU upgrade gtx 770M .

Au plaisir.
 
  • J’aime
Réactions: Franz59
Bonjour,

je m'appelle Lali et m'inscrit sur ce forum car j'ai acquis un MacBook pro et ne me sens pas complètement à l'aise avec l'environnement Apple. J'ai parfois des difficultés et ai besoin d'aide par moments. J’étais habituée dans le monde professionnel au PC et maintenant à la retraite, j'utilise essentiellement un ordinateur Mac.

Merci de votre accueil.
Bonne journée.
 
  • J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour,

je m'appelle Lali et m'inscrit sur ce forum car j'ai acquis un MacBook pro et ne me sens pas complètement à l'aise avec l'environnement Apple. J'ai parfois des difficultés et ai besoin d'aide par moments. J’étais habituée dans le monde professionnel au PC et maintenant à la retraite, j'utilise essentiellement un ordinateur Mac.

Merci de votre accueil.
Bonne journée.
Bienvenue Lali :merci: