En fait, c'est juste période de probation de Cook qui s'achève
S'ils n'étaient pas là, les trolls, on finirait par s'ennuyer, non ?
Donc, oui, Apple nous casse les pieds à être héroïque quand, parfois, un truc un peu moins fin et un peu plus simple nous conviendrait mieux. Mais ce n'est pas si nouveau que ça.
Apple fait ainsi un pari, se détacher d'une base de clients historiques ou un peu geek dans le but de pouvoir à la place conquérir un énorme marché potentiel de clients considérés comme utilisateurs "normaux" et qui seront ravis de ce qu'on leur propose. Le risque de ce pari est de détourner une partie de la clientèle fidèle avant que l'autre, celle qui devra être infidèle à Microsoft arrive, si tant est qu'elle vienne en masse.
Apple fait ainsi un pari, se détacher d'une base de clients historiques ou un peu geek dans le but de pouvoir à la place conquérir un énorme marché potentiel de clients considérés comme utilisateurs "normaux" et qui seront ravis de ce qu'on leur propose. Le risque de ce pari est de détourner une partie de la clientèle fidèle avant que l'autre, celle qui devra être infidèle à Microsoft arrive, si tant est qu'elle vienne en masse.
C'est tellement vrai, c'est nous les vieux poids lourds
Non, les vieux sont des poids plumes. Les autres sont des volatiles ailés. Dans tous les cas, une masse d'oiseaux à la grise robe.
Moi avec mon mac mini de 2006 et bah... non rien :love:
Des pigeons quoi :rateau:
Moi avec mon mac mini de 2006 et bah... non rien :love:
Tu as refusé toute offre d'un mini PC comparable à ton super Mini, donc tu es juste un oiseau qui s'ignore. :siffle: Moi je me tape de perdre des plumes à chaque nouveau MacBook Pro.
Tranquille, je feuillette la version numérique du Monde et que lis-je ?
À quoi fallait-il s'attendre quand tout le monde sait aujourd'hui qu'Apple vend des produits qui sont morts moins de deux ans après l'achat, encore un miracle du marketing à qui on laisse dicter sa loi. À bon entendeur.