Prévenir en cas d'oubli non pris en charge

Nonome77

Membre confirmé
24 Juillet 2011
49
2
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de mes AirPods Pro, la fonction "prévenir en cas d'oubli" est bien présente mais apparait grisée avec le message "Non pris en charge" malgrè qu'elle indique "oui" (cf capture ci-dessous)

AirPods.jpg

Mon iPhone XS est sous iOS 15.0.2.
Chose étrange également, sur mon iPad Pro 2020, le message indique que c'est l'iPhone XS qui gère l'alerte même si mes AirPods sont connectés sur mon iPad Pro.
J'ai déjà fait une réinitialisation de mes AirPods Pro mais sans succès.
J'ai retrouvé quelques occurences sur le net avec comme point commun que cela touchait des "anciens" iPhone (SE 2016, 8, X...)
Je ne trouve nul part une quelquonque limitation materielle côté iPhone ou iPad donc on peut espérer que cela soit un énième bug de iOS/iPadOS 15...

D'autres ont le même souci ? Si oui, quel materiel ?
Bonne journée à tous !
 
Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de mes AirPods Pro, la fonction "prévenir en cas d'oubli" est bien présente mais apparait grisée avec le message "Non pris en charge" malgrè qu'elle indique "oui" (cf capture ci-dessous)

Voir la pièce jointe 242435

Mon iPhone XS est sous iOS 15.0.2.
Chose étrange également, sur mon iPad Pro 2020, le message indique que c'est l'iPhone XS qui gère l'alerte même si mes AirPods sont connectés sur mon iPad Pro.
J'ai déjà fait une réinitialisation de mes AirPods Pro mais sans succès.
J'ai retrouvé quelques occurences sur le net avec comme point commun que cela touchait des "anciens" iPhone (SE 2016, 8, X...)
Je ne trouve nul part une quelquonque limitation materielle côté iPhone ou iPad donc on peut espérer que cela soit un énième bug de iOS/iPadOS 15...

D'autres ont le même souci ? Si oui, quel materiel ?
Bonne journée à tous !
Après avoir discuter avec le support Apple, c'est problème signalé plusieurs fois et qui sera résolu dans une future mise à jour iOS/iPadOS