preview 2ème moniteur

blackmo

Membre enregistré
8 Décembre 2005
5
0
Bonjour,

Sur FCP5, je n'arrive pas à faire la preview du montage par le second moniteur. Dans présentation/lecture vidéo, je n'ai que le moniteur principal de détecté. Pareil sous Motion. Ai-je une manip spéciale à faire sous Tiger ou sous FCP ? Merci de vos réponses :)
 
tu l'as branché comment ton moniteur? as t ubein regler les prefs de FCP?

Tu es sous quel config, machine?

Donne nous plus de details, sVP.
 
Bonjour

Sous 10.3.9 ,je suis allé dans les préférences , Moniteur , disposition , pour les afficher cote à cote ,puis dand FCP HD pour organiser la disposition des fenêtres .C'est d'ailleurs ce qui est indiqué page 104 du manuel:up:
 
New g5 + 23' + 20' tous deux branchés sur la geforce 6600. Le Cinema desktop principal est le 20'. Sous MacOS j'ai les 2 écrans côte à côte.

D'ailleurs dans FCP je peux sans problème aller dans les préférences utilisateurs pour qu'il gère les 2 écrans selon les modes voulues (étalonnage ou autre, avec le chutier sur un écran entier par exemple). Mais, et c'est d'après le manuel, lorsque je vais dans présentation/lecture vidéo, je n'ai que le cinéma desktop principal d'affiché, pas le 2ème écran qui me laisserait le choix du "cochage".
Donc en fait j'arrive à tout faire avec ce deuxième écran, sauf la preview du montage en full screen (pour l'instant j'ai bien la fenêtre canevas sur toute la largeur du 23', mais bon...).

Je sens que c'est un truc tout bête, je vais ressayer d'aller voir la disposition des fenêtres comme le conseille CHAUCRIN et je vous tiens au courant. Si vous pensez que j'ai pas fait une maneuvre qui vous paraît trop évidente, n'hésitez pas ;)

Merci de vos réponses :)