PrintFinder

Philippe

Membre expert
Club iGen
10 Mars 2004
1 170
-75
66
Jemappes
www.mqcd-musique-classique.com
apenspel a dit:
PrintFinder permet d'imprimer une liste d'éléments du Finder. Il est freeware et compilé en Universal binary.
Ça peut en effet être très utile :up: mais bizarre : chez moi le Download ne fonctionne pas :

Not Found
The requested URL /printfinder/printfinder_2.5.0.dmg was not found on this server.
Apache/1.3.34 Server at gmacserveur.org Port 80

:confused:

Ph.


Edit :
http://www.logicielmac.com/logiciel/PrintFinder.html : la même chose apparemment, mais en français :) !

PS.
Je viens de regarder... Je ne comprends pas du tout comment ça marche !?...
 
Tu lances l'appli, tu glisses un dossier dans le champ Chemin d'accès du dossier à lister, tu cliques Créer une nouvelle liste et elle s'ouvre, tu n'as plus qu'à l'enregistrer, éventuellement la nettoyer (ça liste même les icônes), la convertir en .rtf afin de mieux la mettre en forme, etc.
 
  • J’aime
Réactions: Philippe
apenspel a dit:
Tu lances l'appli, tu glisses un dossier dans le champ Chemin d'accès du dossier à lister, tu cliques Créer une nouvelle liste et elle s'ouvre, tu n'as plus qu'à l'enregistrer, éventuellement la nettoyer (ça liste même les icônes), la convertir en .rtf afin de mieux la mettre en forme, etc.
Un très grand merci apenspel :zen:.
Je viens juste de voir ta réponse à l'instant...
Pas trop le temps d'essayer maintenant.
Je m'y mets ce soir.
Merci encore !
Ph.
 
Les fils Utilitaires pour Mac Os X ne sont pas là pour discuter sur les logiciels mais uniquement pour les présenter ;)
J'en crée dont un spécifique :up:

 
golf a dit:
Les fils Utilitaires pour Mac Os X ne sont pas là pour discuter sur les logiciels mais uniquement pour les présenter ;)
J'en crée dont un spécifique :up:

Merci golf :up: !

C'est en effet très simple à utiliser. Et très pratique ; on peut inclure tous les sous-dossiers ainsi que les informations détaillées si on le souhaite.
Exactement ce dont j'avais besoin pour sauvegarder une liste de documents.
Très bien ; et gratuit ! Re-merci apenspel :zen: .
Ph.
 
Bonjour,

Je suis à la recherche de la version 2.6 de ce merveilleux petit utilitaire qui semble n'avoir pas survécu à la disparition du site de son auteur...
Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de m'indiquer où le trouver ?
Avec mes remerciements,
PS.
 
J'en ferai part sans problème.
Dans l'attente d'une hypothétique réponse de l'auteur, quelqu'un aurait-il l'obligeance me faire parvenir un duplicata de sa version ? Je n'ai malheureusement pas conservé un double du produit...
 
... Pour être plus précis : qui a fonctionné parfaitement une fois !
Depuis, l'application bloque au moment de la connexion à un site dont je perçois mal l'intérêt. Surtout si cette connexion rend le produit inutilisable !
 
  • J’aime
Réactions: Philippe