Prise de note: je suis désespéré

Mopiu

Membre actif
28 Août 2013
452
37
33
Bonjour,

Ca fait très longtemps que je cherche un logiciel qui correspondrait à mes attentes en terme de prise de note, et je commence à me demander s.il existe, que ce soit sur iPad ou sur Mac.

le plus important pour moi, c’est le système d’onglets et de section que propose one note. Mais je ne suis pas fan de one note, a cause de son côté en ligne obligatoire et je. E fais pas trop confiance à Microsoft pour la protection des données...

seulement voila, trouver une alternative est un cauchemar. J’ai bien essayé Outline, mais l´interface n’est pas très bien pensée, même si ça se rapproche de ce que je veux. Tous les autres, goodnotes, notability,... aucun ne propose ce système de bloc note avec une division onglets et section à ma connaissance.

savez vous vers quoi je peux m´orienter pour cela, excepté les deux logiciels que j´ai cité?

merci d’avance !
 
Fait un test avec NEBO (sur iPad) qui propose aussi l'écriture avec l'Apple Pencil et une reconnaissance d'écriture impressionnante. Quant à la gestion des dossier elle est assez complète.
;)