Prix iMac G4

lowett

Membre confirmé
9 Décembre 2006
41
0
Belgique
www.geeketteandgreluche.fr
Bonjour !
Je suis étudiante et je suis amenée à changer de PC. Je voudrais me diriger sur Mac, la vie sans problèmes informatiques m'attire ;)
Cependant, j'ai un tout petit budget.
Je suis eBay et il y a une annonce tout près de chez moi pour un iMac G4.
Pour le moment, il n'y a aucune enchère et il reste 40 minutes. Le prix de départ est de 550€. Le vendeur m'a déjà dis que s'il n'y avait aucune enchère, il me le ferait à 500.

Je me demande en fait quel est le prix raisonnable de cet iMac ? Il a tout de même 2 ans et demi d'âge, à peu près ... Il est vendu sans la boite d'origine, notices ou CD et je trouve que le prix, même à 500€, reste cher.

Qu'en pensez-vous ?

Voici ses spécificités selon le vendeur:
Imac G4 800MHz - écran plat 17" - 768MB RAM - 80 GB hard disk - carte réseau - carte graphique GEFORCE4 MX (Nvidia) - lecteur CD-DVD - Graveur CD (DVD?) - Mac OS X 10.3.9 (CD non fourni)
Softs : entourage, excell, word, powerpoint, explorer, safari, appleworks, idvd, toast 6 titanium (graveur), windows media player, itunes, msn, ... .
Clavier et souris USB Apple

Tu pourrais aller voir les petites annonces du forum, et ainsi te donner une comparaison de rpix, après je ne peux pas plus te renseigner desolé, mais a première vue c'est peut etre pas l'occase du siecle, un 17 pouces c'est ce que tu recherches, dans les petites annonces il y a du 15 pouces plus puissant et moins chère... Même avec le prix du transoprt

Le problème c'est que je suis Belge et les annonces sont en France.
Je préfère voir l'ordinateur avant de payer ...
Je vois que les prix tournent généralement autour des 400€. Je vais essayer de faire descendre le prix du vendeur à ça ;)
Je ne cherche pas spécialement un 17 pouces. Mais dans ce cas là, c'est vraiment dans ma région, et le besoin d'ordinateur est urgent ...

Bonjour !