prob avec le son ds after effect

Mage-Li

Membre actif
29 Mai 2004
399
14
41
www.ouf-web.com
Bonjours !
Je suis avec un amie qui connait tres bien after effect mais il ne la j'aimais utiliser avec du son.
Hors pour mon projet on a besoin d'avoir le son et l'image...

On n'a pas réussi a trouvé ou es que l'on active le son !!! C'est marrant le décalage, il métrise tres bien les calque, les masques, les effects, l'utilisation dans certain cas de PS etc... mais impossible d'activer le son...

Sur la timeline il y a bien le son, quand on lance la lecture et que l'on regarde dans l'onglet audio l'ossilation du son, on n'observe qu'il y a n'a pas... Donc il ne lie pas le son ! On c'est rendue compte plusieurs que les dB etait a -19 !!! After effect baisse peut etre automatiquement les dB.

Bref si une ame charitable qui connait le prob peut nous venir en aide :up:
 
Normalement Ae ne modifie rien quand tu l'importes.

Pour faire une preview image+son; tu appuies sur la touche"0" de ton pavé nmérique.
Pour une preview uniquement son, tu appuies sur "."
Pour faire du scrub (écouter du son quand tu déplaces ton curseur sur la timeline), tu maintiens la touche Alt et tu déplaces ton curseur.


Vous avez bien activé le calque du son?

Sinon question toute bete: il n'a pas un casque de branché sur la sortie audio de son mac? Vous entendez du son normalement sans être forcement dans After Effects.
 
Merci pour les infos.
Qd je retournerai le voir on testera les racoursi clavier que tu nous donne.

En ce qui conserne le calque son, perso je ne sais pas, mais en tout cas il etait présent. Apres je ne sais pas comment l'active, ni comment on voit qu'il est actif.
Par contre sur la timeline on voyait bien les algorithme ( c'est comme ca qu'on dit ! ) du son.

Pour l'idée du casque ou autre truc a la con similaire, on a testé sur le system si il y avait du son.

Mercu :zen: