Prob avec Unreal Tournament

Mac_Demons

Membre actif
3 Octobre 2003
148
0
J'essaie de jouer à Unreal Tournament, le premier, sur mon Pb 12" 1ghz et quand je le lance il m'affiche un message. "Unable to find DrawSprocket context: " Je peux tu faire dequoi?

Que tu trouveras ICI :)

Merci pour le lien, maintenant sa marche bien. Sa va surement aller encore mieux une fois que j'aurais rajouté de la ram, mon 256 ne me suffit pas lol. Aussi je me demandais qu'elle était la config minimal et recommandé pour Unreal tournament 2003 ou 2004.

Mac_Demons a dit:
Merci pour le lien, maintenant sa marche bien. Sa va surement aller encore mieux une fois que j'aurais rajouté de la ram, mon 256 ne me suffit pas lol. Aussi je me demandais qu'elle était la config minimal et recommandé pour Unreal tournament 2003 ou 2004.
En theorie c'est marque sur la boite du jeu :D :p

PS puis Num41 est assez grand pour repondre sans qu'on lui en donne la possibilite :D

Chez Macsoft : Minimum System Requirements: Macintosh 933MHz/G4-G5 or faster processor, Mac OS X v10.2.8 or higher, 256MB RAM, 32MB AGP Video Card, DVD Drive, 6GB hard disk space. Internet or LAN connection required for online play. (Note: Some maps and game types playable on 800MHz, or faster, processors).