prob azvec airport...

jfbou31

Membre confirmé
4 Juillet 2007
19
0
tout nouveau dans le monde Mac,, jusqu'a ce jour sans soucis....
or ce soir chez moi, j'etais connecté a ma livebox en wifi et je surfais sur internet, quand j'ia voulu créer un compte messagerie... un peu de galere entre les pop, smtp,.... et puis plus d'airport.
C'et sà dire qu'il ne reconnait aucun reseau, ni le mien ni les voisin comme avant...
j'ai essaye l'aide , je ne trouve rien, je ne sais plsu quoi faire.....
faut 'il re-installer OS x....?

merci , ca fait 2 heures j'en peux plus....
 
ça n'est pas lié c'est un problème de configuration ou de borne airport ou de cart airport mais en tout cas ne réinstalle pas tout c'est vraiment pas utile sur Mac :/ Mais par contre je peux pas t'aider plus que ça... Un conseil laisse tomber ce soir et recommence demain matin souvent la solution vient après un break parcequ'au bout de 2 heures tu dois plus avoir assez de recul sur ce que tu as fait ;)
 
j'ai pris un peu de temps pour répondre, car j'ai éssayé tout chez moi.....
tout d'abord merci de vos conseils, puis je me suis dis, un mac marche partout avec tout, docn il doit y avoir un problème chez toi....
Car mon airport marche au bureau nickel, et aprés des éssais de fou, tout remarche à nouveau.....à la maison
C'était , écoutezzzzzzz- bien, l'écoute bébé vidéo qui faisait intèrférence avec le wifi, une fois débranché , il reconnait même mon voisin qu ihabite à 60-100 metres....
génial ce mac:rose:
je travaille maintenant sur la partie montage vidéo... @ bientôt à tous pour de nouvelles questions...
j'espere surtout que cela a aussi pû aider d'autres personnes...
sinon, j'étais en livebox sagem, pas de routeur spécifique, rien d'autre.
P.S: j'ai même envoyé tous mes contacts, reconnus par leur fiche avec leurs détails... UN BONHEUR CE MAC
 
alors tant mieux pour toi.
cela dit, comme tu n'expliques pas pourquoi cela ne marchait pas et comment tu es parvenu à resoudre ton probleme, je ne vois pas comment ce post pourra être utile à tous ceux qui seraient dans ton ancien cas ...