Prob Clé Intuix et Macbook

bertol65

Membre actif
28 Mai 2006
819
3
60
Bonjour,
Nouveau dans le monde du Mac je viens d'acheter un Macbook a la Fnac avec une clé Intuix 4 go offerte, mais je n'arrive pas à l'installer. Normalement elle doit etre reconnue par le Macbook. lorsque je la branche sur le port Usb s'affichent des fichiers en .exe.
Que faut il faire ?
Merci

Elle doit être fournie avec des programmes "bonus" pour PC, il te suffit de les effacer.

Bonjour,
je suis dans le même cas que bertol65, mais je n'arrive pas a formater la cle ??
dossier appli>utilitaires, mais la pas moyen de faire quoi que ce soit.
J'ai aussi essayé de supprimer les applictions pc pour U3, impossible de les mettre a la poubelle, probleme d'administration ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Pats

Bonjour,
je suis dans le même cas que bertol65, mais je n'arrive pas a formater la cle ??
dossier appli>utilitaires, mais la pas moyen de faire quoi que ce soit.
J'ai aussi essayé de supprimer les applictions pc pour U3, impossible de les mettre a la poubelle, probleme d'administration ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Pats

Ouai c'est un peu vague tout ça... tu as fais quoi dans le dossier utilitaire ? T'as lancé l'application "utilitaire de disque" ? Et il ne voit pas la clé ? QUelle version d'osx ?

Les applications PC pour U3 personne ne sait de quoi tu parles, va falloir faire un effort...
Et le message que tu as c'est quoi ?

Ma version d'OSX est Tiger,
En fait le logiciel U3 est pour windows uniquement, c'est un disque virtuel qui permet de
faire tourner des logiciels a partir de la cle (mails,...etc).
Je débute sur apple, mais ça y est j'ai réussi a rendre ma clé intuix visible de mon mac et de mon pc, en bricolant dans XP.
Merci pour la réponse rapide, je continue ma decouverte du Forum !
A+

Toi, dépêche toi d'envoyer un MP (message personnel) à Benjamin, notre admin, pour qu'il te change ton pseudo, JAMAIS d'adresse eMail dans la partie publique d'un forum, malheureux, les robots des spammeurs y tournent en permanence.