Prob config repeater wi-fi derriere Tc

Mynx

Membre confirmé
28 Décembre 2008
10
0
Bonsoir à tous,

je fais appel aux Génies ^^du forum, car moi je n'en peut plus... je suis un autodidacte dans ce domaine, mais là je pense avoir atteint mes limites...(snif)

Donc voici mon problème.

Mon install: un mbp de 2009 qui est connecté en wi-fi à ma Tc (elle de 2009)

Ma Tc est en pont sur la livebox sagem de 2011, j'ai créé un nouveau réseau avec la TC, mais c'est toujours la box qui fait office de routeur, j'ai également désactiver le wi-fi de la box... Tout ca fonctionne tres bien depuis des années lol.

Aujourdhui, je voudrai étendre mon réseau wi-fi, j'ai donc fais l'acquisition d'un routeur Linksys wrt 54GL, lequel j'ai flashé avec dd-wrt v24 mini.

Jusque là , tout va bien, mes problèmes viennent pour configurer le routeur, j'ai suivi pas mal de tuto, mais je n'aboutis pas, et j'en viens à me poser la question, a savoir si l'on peut repeter le signal de a TC, en fait je suis un peu perdu... aie...

Si quelqu'un à la connaissance, pour mettre les mains dans le cambouis avec moi, je serai super heureux( comme mécano lol )

j'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas , posez moi vos questions.

Merci d'avance
 
Dernière édition: