Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous. Je galère séverement pour faire marcher les jeux arcade neogeo sur MacMame. Je possède la version 0.97 de l'émulateur. J'ai mis les roms ds le répertoire rom, non dézipppées. J'y ai mis de la même manière les bios non dézippés néogeo ( le fichier se nomme neogeo.zip). Mais le mini-audit des jeux neogeo reste le même: manque le bios neogeo. J'ai essayer sans succès aussi de télécharger de nouveaux bios (du type dossier complet des bios mame) et même essayer ac une version antérieure de macmame.
Salut,
Ca devrait pas changer grand chose à ton problème mais tant qu'à faire, autant prendre la dernière version de MacMAME (0.103u1). Ensuite procure toi une version récente de neogeo.zip et si possible de toutes tes ROMs qui ont pu être mises à jour depuis que tu les possèdes.
Le problème que tu rencontres est typique du neogeo.zip qui n'est pas en phase avec ta version de MacMAME, en effet les ROMs sont mises à jour régulièrement au fur et à mesure de l'avancée de MAME ce qui peut entraîner des incompatibilités plus ou moins graves entre chaque version.
Je viens de me relire et je ne comprends rien à ce que j'ai écrit, j'espère que tu sauras me déchiffrer
yeahhh!
En effet la solution était là mon bios était surement trop vieux! Il faut dire que bcp de sites proposent des bios "périmés" car j'en avai pourtant essayer à partir de plusieurs sources...
Bah en tous cas merci bien je m'en vais m'éclater avec metal slug et autres. Tchô!