Prob De Lecture

adammac

Membre confirmé
17 Octobre 2007
14
0
Bon voila bonjour je suis depui peu sur mac jai le nouvel imac avec mac osx tiger et jai télécharger un jeu abonnware (The settlers 2) bien spécifier pour mac . je l'ai decompréssé mais je ne peux lancer le jeu car une fenètre s'affihe en me disant que ca ne fichier ne mache pas sur ce type de systeme alors que le jeu est pevu mac kelkun pourrait til me dire koi faire ?

PS: dsl si ce n'est pas dans la bonne rubrique

Tu as un imac avec processeur Intel, or le jeu dont tu parles, fonctionne en environnement classic uniquement, ce qui ne peut être lancé sur un macintel.

Il n'y a donc rien a faire, à moins d'avoir un mac powerpc.

Starcraft (dur à trouver en France pour mac), Warcraft 3, les autres je peux pas les considérer comme bons :D Déjà pour War3 c'est tout juste. :D
Par contre, "pas trop cher", pour les jeux sur mac c'est jamais gagné. Même avec des jeux assez ancien. Les parts de marché étant plus réduites, il faut plus de temps pour financer les portages...

Rien a voir avec les Settlers... Enfin les premiers, c'était pas des STR, mais un jeu plutot genre civilization

Par contre tu l'as eu ou les Settlers 2 ? Pasque moi ça m'interresse, j'suis ultra fan de ce jeu :love: