Problem OS X Lion affichage command-tab

A votre avis Est-ce un probleme Hardware ou Software?


  • Total voters
    4

Mikokola

Membre enregistré
8 Février 2008
9
1
41
Bonjour à tous

Alors j'ai un problème d'affichage sur un MBP 2007 uniquement sous OSX Lion et uniquement sur l'affichage du raccourci command+tab.

Je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas où si j'avais des amis.

J'ai ajouté une petite capture d'écran au cas ou...
 
Idem !!

Je me tire les cheveux depuis que j'ai installé osX lion.
Je pense que la gestion des profils ICC est buguées !!

J'ai plusieurs profils dont un qui vient d'un calibrage avec la sonde Spyder 3 express, un autre avec l'étalonnage Mac, d'autres préformatés.
Ils ont presque tous ce problème avec la fonction "basculer vers une application" ou cmd TAB. L'image qui apparait est hyper saturée, trop foncée. J'ai aussi des soucis depuis la suite ADOBE pour l'édition des PDF. Je' n'arrive pas à ce que mon PDF intègre bien le profil que j'ai déterminé.

Résultat : couleurs non respectées à l'impression, c'est le bordel.

Je contacte mon APPLE Store.
On verra bien.
 
J'ai l'impression que ça vient du fait d'avoir 2 OS sur le même laptop. J'ai SnowLeopard et Lion sur des partitions différentes mais le problème intervient le plus souvent après avoir utilisé SL et rebooter sur Lion...
J'ai aussi remarqué que Spotlight se mettait a tout reindexer parfois. Est ce que ca vient du fait d'avoir un seul disque Time machine pour 2 partitions et 2 OS sur le meme laptop...
Que de surprise ce lion...
 
Bon il semblerait qu'effectivement les profils de couleurs soient responsables du problème...
En changeant le profil de couleur, le problème disparait.
Je vais essayer de refaire un étalonage pour voir si le pb revient...