Problem synchro iphoto et itunes pour un iphone

popsmelove

Membre enregistré
24 Juillet 2008
8
0
Bonjour,

je rencontre un soucis lors de la synchronisation des mes photos iphotos dans itunes. En effet même si je coche toutes les photos dans itunes une partie d'entre elle ne s'intègre pas dans mon iphone alors que je ne rencontre aucun message d'erreur.
J'ai essayé de restaurer, rien à faire les photos ne veulent pas se synchroniser. Ce qui est étrange est qu'avant de cliquer sur appliquer, itunes me donne une utilisation d'espace de 6.6g pour intégrer toutes les photos, et qu'une fois la synchro faîte il ne prend plus que 5.5G.
Sur 4500 photos, il n'en prend que 3500...

Savez-vous ce qui ce passe ? en plus une partie des photos que je viens de rajouter à iphoto passent sans problèmes (environ 15 sur 300).

Merci d'avance pour votre aide

---------- Nouveau message ajouté à 14h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h56 ----------

J'ai oublié de préciser que j'ai un iphone 4, et un imac avec la dernière version de itunes sous snow leopard.

Merci
 
Bon, tjrs pas de solution, voici ce que j'ai essayé :

Restauration de l'iphone
Réparation de la phototèque de Iphoto (cmd + alt au lancement de iphoto)

Même les intuitions sont les bienvenus
 
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai l'impression que depuis que je sélectionne "inclure les vidéos" dans l'onglet Photos de iTunes je n'ai plus toutes les photos des évènements sélectionnés qui sont synchronisées avec mon iPhone. J'ai bien toutes les vidéos qui existent dans le évènements mais pas toutes les photos !
J'ai restauré mon iPhone mais ça ne fonctionne pas mieux. C'est un casse-tête je ne comprends pas.
Si quelqu'un a une idée...