problème 4x4 evo

Lexaar

Membre actif
31 Décembre 2004
210
3
Lyon, 1er étage face
Bonjour !

Voilà, j'ai durant longtemps joué à 4x4 évo, mais à un moment sont apparus d'énormes bugs ( plantages, écran noir, disparition des améliorations de voitures, etc…).:(

Je voudrais savoir si quelqu'un avait eu ces bugs, et si il y avait un moyen de les faire disparaître…:rose:
 
ben non... pas de soucis chez moi.

Peut-être un problème de droits d'accès sur le dossier où 4x4evo enregistre ses fichiers (si tu es sous MacOS X)

par contre, maintenant que j'y pense, moi c'est 4x4EVO 2 que j'utilise et plus 4x4evo...
 
4x4evo premier du nom ? y avait pas une version pour OSX livrée sur le CD et qui sentait bon la pre-alpha ? :siffle: :D
 
Perso j'ai que le 2 également.
Très bon pour les enfants en mode exploration (recherche de spots cachés avec quelques indices) :)
Parce qu'au niveau de la conduite, c'est bof pour les adultes qui savent ce que c'est qu'un volant...
 
guytantakul a dit:
Perso j'ai que le 2 également.
Très bon pour les enfants en mode exploration (recherche de spots cachés avec quelques indices) :)
Parce qu'au niveau de la conduite, c'est bof pour les adultes qui savent ce que c'est qu'un volant...

arf c'est sûr que le réalisme de la conduite, c'est pas ça...

D'ailleurs parfois j'en viens à me dire que c'est peut-être risqué de laisser ses enfants jouer à ce jeu.

Ils risquent d'imaginer , plus tard, quand ils conduiront une vraie voiture, qu'un choc à pleine vitesse avec un rocher de 2 tonnes traversant la route, se traduit tout au plus par un rebond de 500 mètres en arrière de la voiture, qui après 2 loopings, 3 triples axels, 5 tonneaux, se remet sur ses roues d'un simple appui sur un gros bouton "H" du tableau de bord.
 
r e m y a dit:
arf c'est sûr que le réalisme de la conduite, c'est pas ça...

D'ailleurs parfois j'en viens à me dire que c'est peut-être risqué de laisser ses enfants jouer à ce jeu.

Ils risquent d'imaginer , plus tard, quand ils conduiront une vraie voiture, qu'un choc à pleine vitesse avec un rocher de 2 tonnes traversant la route, se traduit tout au plus par un rebond de 500 mètres en arrière de la voiture, qui après 2 loopings, 3 triples axels, 5 tonneaux, se remet sur ses roues d'un simple appui sur un gros bouton "H" du tableau de bord.

L'avantage c'est qu'à l'époque il y avait une démo jouable (si on peut dire...) qui m'a permis d'économiser les 400 francs demandés :D :D :D . Effectivement la finesse du pilotage c'était pas ça... enfin bref ça répond pas à la question, désolé :heu: :zen: