Bonjour,
Waou, Yosemite (10.10.5), ça ne nous rajeunit pas !
Dans une autre session, est-ce que Aperçu est OK ?
Bonjour,Bonjour,
Waou, Yosemite (10.10.5), ça ne nous rajeunit pas !
Dans une autre session, est-ce que Aperçu est OK ?
OK, tant mieux si tu as trouvé une solution alternativeJe n'ai pas essayé, j'ai suivi un peu ce qu'il se disait dans des soucis similaires et j'ai finalement installé adobe acrobat reader DC
D'autant que c'est probablement une des meilleures.OK, tant mieux si tu as trouvé une solution alternativej'ai finalement installé adobe acrobat reader DC.
Bonjour,D'autant que c'est probablement une des meilleures.
Bonjour, j'utilise acrobat reader depuis, mais je ne m'y fait pas. Je souhaiterais réutiliser Aperçu, car je trouve qu'il est plus pratique.OK, tant mieux si tu as trouvé une solution alternative
Regarde dans TA Bibliothèque (je ne me souviens plus si elle est masquée dans Yosemite par défaut)Je viens d'essayer avec une autre session et l'app Aperçu marche nickel , et la je ne sais pas comment faire.
Est-ce que je dois tout basculer mes documents de travail sur cette session pour pouvoir y travailler dessus ?
Je nage totalement besoin d'aide surtout que Aperçu c'est le top pour moi pour mon boulot.
Que fais tu comme boulot ?Je nage totalement besoin d'aide surtout que Aperçu c'est le top pour moi pour mon boulot
La mise à jour d'Aperçu passe par la mise à niveau de macos vers 10.11 El Capitan ou 10.13 High Sierra (hautement préférable).Est-ce que je pourrais faire une mise à jour ou bien la desinstaller et la réinstaller ?
Es tu sûr que ce chemin est OK pour Yosemite ?~/Bibliothèque/Containers/com.apple.Preview/Data/Library/Preferences
Ça fonctionne comme ça depuis 10.7 Lion et l'introduction du sandboxing des applications Apple et du Mac App Store.Es tu sûr que ce chemin est OK pour Yosemite ?
Bonjour,Je viens d'essayer avec une autre session et l'app Aperçu marche nickel , et la je ne sais pas comment faire.
Est-ce que je dois tout basculer mes documents de travail sur cette session pour pouvoir y travailler dessus ?
Je nage totalement besoin d'aide surtout que Aperçu c'est le top pour moi pour mon boulot.
Merci pour vos retours.
Bonjour,Regarde dans TA Bibliothèque (je ne me souviens plus si elle est masquée dans Yosemite par défaut)
(éventuellement tu maintiens la touche alt enfoncée, dans le Finder, clic sur le menu Fichier et tu dois voir l'item Bibliothèque)
tu cherches dans le dossier Préférences les fichiers qui commencent par com.apple.preview : si tu en trouves, tu les déplaces sur le Bureau et tu relances Apercu.
Bonjour, je suis juste chauffeur livreur responsable d'une petite équipe de 4 personne.Que fais tu comme boulot ?
(Vraie curiosité de ma part)
Ben oui, c'est n'importe quoi.Bonjour,
En procédant comme vous avez expliqué l'item Bibliothèque n'apparait pas.
J'ai suivi ce que vous avez dit, je ne peux toujours pas utiliser Aperçu.Ben oui, c'est n'importe quoi.
Pour faire apparaître la bibliothèque invisible du compte, il y a plusieurs méthode mais on va en rester à celle-ci :
- maintenir touche option
- barre de menu du Finder => Aller
Tant qu'on maintient option on a Bibliothèque dans la liste (si on relâche, il disparaît)
Donc on clique sur Bibliothèque et on se retrouve dans ~/Library
Pour le reste tu fais comme j'ai dit et pas comme il a dit.
Tu as raison.En procédant comme vous avez expliqué l'item Bibliothèque n'apparait pas.
Regarde dans TA Bibliothèque (je ne me souviens plus si elle est masquée dans Yosemite par défaut)
(éventuellement tu maintiens la touche alt enfoncée, dans le Finder, clic sur le menu Fichier et tu dois voir l'item Bibliothèque)
J'ai édité mon post d'origine et j'ai corrigé.Regarde dans TA Bibliothèque (je ne me souviens plus si elle est masquée dans Yosemite par défaut)
(éventuellement tu maintiens la touche alt enfoncée, dans le Finder, clic sur le menu Aller et tu dois voir l'item Bibliothèque)
Bonjour,Regarde dans TA Bibliothèque (je ne me souviens plus si elle est masquée dans Yosemite par défaut)
(éventuellement tu maintiens la touche alt enfoncée, dans le Finder, clic sur le menuFichierAller et tu dois voir l'item Bibliothèque)
tu cherches dans le dossier Préférences les fichiers qui commencent par com.apple.preview : si tu en trouves, tu les déplaces sur le Bureau et tu relances Apercu.