Probleme achat calendrier iphoto

mathdudeux

Membre enregistré
1 Octobre 2011
1
0
32
Bonjour,



J'ai recemment voulu acheter un calendrier par iphoto que j'avais confectionner auparavant. J'ai donc clicker sur sur acheter un calendrier dans le logiciel iphoto. Je ne peux pas choisir la quantite de calendrier que je souhaite. Et j'apercoit un peu plus bas qu'il que mon compte aie la fonction 1-click active. Je me suis donc renseigner sur comment, puis quand j'arrive dans itunes>preferences>store je ne trouve pas l'option 1-click qui est sensee s'afficher dans les differentes options disponibles.

Suite a mon echec j'ai donc configurer mon compte en esperant resoudre le probleme. Je clicke donc sur configurer mon compte Je rentre ensuite mon identifiant ainsi que mon mot de passe. Je me connecte. A l'etape 2/3 de la configuration je rencontre un probleme, il me dit que le type de carte bancaire ne correspond pas avec le numero alors que j'ai precedemment effectuer des achats sur l'istore.

Je voudrais savoir quelle est la solution a mon probleme et ou m'orienter pour pouvoir faire mon achat de calendrier.